Et voilà !

Solenneb
Solenneb

bonsoir à tous!

aujourd'hui avec mon ami nous avons été chez l'éleveuse de saint bernard... nous avons longuement parlé avec elle, nous avons vu tous ses chiens, l'espace où ils vivent! bref tout parfait! et nous avons craqué... voilà notre futur boule de poile!!!

tout les conseils pour l'accueil du chiot, et son bien être sont les bienvenu! nous ne voulons faire aucune erreur...

159 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en suis sûre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le parc rempli de chien je te conseil d'attendre qu'il ait son rappel. Car les gens disent qu'il est vacciné qu'il est vacciné .... certains mouais.

Et beaucoup ne sont pas vermifugé ou traité contre les puces également.

Le mieux le premiers mois c'est de favoriser les rencontres avec des chiens de la familles par exemple.

Citer
Solenneb
Solenneb

ok!!! merci axu.. c'est ce que je me disais aussi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JOUR J -1 YOUPIE!!!!

Citer
Solenneb
Solenneb

oui!!! j'ai trop hâte!!! on va le chercher a 17h!!! ^^

j'aurai voulu l'amener chez le véto vendredi pour voire si tout va bien... mais j'ai peur que fasse un peu tôt... vous en pensez quoi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est aujourd'hui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des photos!

Citer
Solenneb
Solenneb

VOILAAAAAAAAA!!!!! ioltan est avec nous depuis quelque heure!! tout va très bien!!! il est heureux! il n'a peur de rien!

Citer
Solenneb
Solenneb

merci!!! et oui je suis trop contente!! il est tellement beau, mais surtout super gentil et pas farouche pour deux sous!!! ^^

Citer
Colombe
Colombe

oh qu'il est beau je suis contente pour toi Solenneb, c'est une petite boule, comme une peluche je vous souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie ensemble!!je vais lui faire un cadeau pour lui souhaiter la bien venu sur wamiz!!Fait lui plein de câlin de ma par et celle de ISA aussi!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?