Et voilà !

Solenneb
Solenneb

bonsoir à tous!

aujourd'hui avec mon ami nous avons été chez l'éleveuse de saint bernard... nous avons longuement parlé avec elle, nous avons vu tous ses chiens, l'espace où ils vivent! bref tout parfait! et nous avons craqué... voilà notre futur boule de poile!!!

tout les conseils pour l'accueil du chiot, et son bien être sont les bienvenu! nous ne voulons faire aucune erreur...

159 réponses
Solenneb
Solenneb

je suis perdue... j'ai lu et entendu plusieurs versions différentes a se sujet! les sorties! voilà mon bébé n'aura pas les rappels avant mi décembre (plus ou moins) certains me dise d'attendre avant de lui faire rencontrer d'autres chiens, d'autres au contraire me dise de ne pas attendre... qui dois je écouter??????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée là je ne peux pas t'aider, quand on a eu notre nounours il avait déjà l'âge d'avoir ses vaccins. :/ Et avant ça il été avec sa famille chien.

Citer
Solenneb
Solenneb

j-7!!!!

Citer
Solenneb
Solenneb

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah! Bombarde nous de photos, hein!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi le chiot doit sortir même si il n'a pas ses rappel de vaccins pour une simple raison : il doit apprendre.

Apprendre à marcher en laisse, connaître le bruit des voitures, savoir marcher sur du béton, dans l'herbe....

Il faut néanmoins éviter les endroits où tous les chiens font leurs besoins.

Tu peux après le mettre en contact avec des chiens que tu connais et qui sont vaccinés et surtout qui sont sociable.

Citer
Solenneb
Solenneb

ok merci axu95!! j'aimerai aller dans un parc-chien... je sais que las bas tous les chiens sont vaccinés... donc il n' y a aucun risque?? toller je mettrai plus de photo dans une semaine! c'est l'éleveuse qui m'en a envoyé... j'en ai pas beaucoup!! :(

Citer
Solenneb
Solenneb

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooooh, mais qu'il est mignion! *_*

Je vais te le voler ;-)

Citer
Solenneb
Solenneb

XD!!! merci il est trop chou... j'espère que tout ce passera bien...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?