Et voilà !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et voilà aujourd'hui j'ai acheté tout ce qu'il faut pour mon loulou! coussin XXL! brosse, croquette, anti puce, jouet, collier!! tout!
Euh pas à ma connaissance, il courait quand même nounours avant ces repas, enfin il vivait normalement. :)
oui oui! mais avant il n'y a pas vraiment de problème?
Car c'est avec l'estomac plein qu'ils peuvent se retourner l'estomac.
C'est surtout après qu'il ai mangé qu'il ne faut pas qu'il court ou se roule par terre. ;)
merci a tous! pour les retournements d'estomac, admettons que je le sorte, il coure il joue.. bref je rentre... il peux manger? ou je dois attendre?
@ Melly : Magnifique ton Théo et sa petite copine Kira. :) Sacrés nounours !! :p
Et oui, les retournements d'estomac c'est vraiment ce qu'il y a de plus dangereux pour nos gros toutous, à surveiller de très près après qu'il ai mangé et/ou bu, ne pas le laisser courir ni se rouler par terre !
Car comme Melly, même en faisant attention il suffit qu'il se roule une fois par terre.. :(
Super, moi aussi ce sera de l'Advantix.
De rien ! ;)
ah parfait! merci aisling!!!
- GRAND MAITRE MARABOUT AFRICAIN GRATUIT +229 55821114
- GRAND MAITRE MARABOUT AFRICAIN GRATUIT +229 55821114