Question sur la race ...

Utilisateur anonyme

Bonjours simple question esque un jack russel peu faire un bon chien de garde ou de defense ?

97 réponses
Utilisateur anonyme

?

c'est un chien terrier , chasseur quoi.

aprés si c'est un chien d'alerte en fait ? de défense ? je sais pas.

pourquoi pose tu cette question ?

Utilisateur anonyme

J'ai trois chiennes dont ma jack, et non.. c'est un bon chien de garde mais pas de défense! De plus, les visiteurs ne partirons pas en courant à la vue d'un jack..

P'titefleur

Pourquoi tu veux un chien de défense ?

P'titefleur

Ben....Dune on ne peut pas dire que cela soit un chien de garde .....lol

Utilisateur anonyme

Bah chasser j'ai trop peur en+ il et trop tettu mais il et un bon chien de garde car l'autre jour je fesait un test je sortait avec un capuche noir cagoule dans le noir il m'a aboyer dessus et a fahit me bouffer le doigt enfin esque sa peu ce faire pas de defense mais de garde

Utilisateur anonyme

Trop mimi le jack (mais il peu faire mal )

Utilisateur anonyme

Ah donc tu as déjà un jack, et tu voudrais savoir si il peut devenir chien de garde/défense c'est ça?

Utilisateur anonyme

Ouai

Utilisateur anonyme

Un chien garde son territoire, aprés il y en a qui aboit d'autre non, mais ne compte pas sur ton chien pour qu'il arrete un cambrioleur il n'est pas fait pour ça...

J'ai un chien de defense qui défend rien du tout pour le moment lol

Utilisateur anonyme

Pour qu'un chien fasse de la garde, faut que tu lui ai appris.

J'ai appris à ma jack, elle garde la maison mais c'est TOUT!

Elle ne mord pas, n'est pas méchante, aboie juste pour faire montrer qu'elle est chez elle, et pas ailleurs et que la personne ne dois pas faire n'importe quoi.