Question sur la race ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ne pas être d'accord c'est pas le problème......mais là ça tourne au règlement de compte......
MDRR, on discuter juste avec Leati on ne peut pas toujours être d'accord :)
On avait bien commencé la semaine XD
C'est triste de donner une telle image du forum ...surtout pour les nouvelles personnes.....
un peu de dignité que diable......
Quelle tristesse !!!
Niveau éducation, j'me trouve au top!
Mais ça n'empêche que j'suis une méchante personne, et que je n'aime pas respecter les gens quand il n'a pas lieu d'être.
On a pas eu la même éducation, moi c'est le respect qu'on m'a appris. =)
Bonne soirée à toi aussi, bisous bisous. ♥
Je m'en fiche de l'image que j'ai sur le forum, ou dans la vie réelle.
J'aime quand ont parle de moi, que ce sois en bien ou en mal, tant qu'on parles de moi. Ce que vous faites très bien par ailleurs!
Non, je ne sais pas tout de la vie, loin de la. Oui j'me permet de jugé les gens, et oui j'me permet d'être irrespectueuse, pas toi? J'ai du respect pour ceux qui en valent la peine.
T'es surtout une fille qui pense tout savoir de la vie parce que tu as vécu certaine chose, et qui donc pense tout savoir, et se permet de juger les gens, et qui se permet d'être irrespectueuse.
Voilà, l'image que tu renvois sur le forum. =)
Bonne soirée.