Question sur la race ...

Utilisateur anonyme

Bonjours simple question esque un jack russel peu faire un bon chien de garde ou de defense ?

97 réponses
Utilisateur anonyme

De plus, ce n'est pas parce que j'ai de la fierté, que je vais démentir ce que les gens disent ou non. Quand j'ai tord, j'ai tord et quand j'ai raison, j'ai raison.

Utilisateur anonyme

Pc ou en face je t'aurai dis pareil. Si c'est pas ta vie ce forum pourquoi tu jactes comme ça a chaque fois ? ^^

T'inquiète pas je ne te fais pas de moral car je sais que tu ne seras pas plus intelligente après ça.

Coco33150

On critique tous derrière notre pc, exemple "moi je fais ça.... c'est comme ça qu'il faire... et pas autrement" il faut savoir accepter les critiques et/ou les conseils des uns et d'autres.

Personne n'est parfait...

Utilisateur anonyme

Tu me connais? non.

Cela ne fait que quelques temps que tu es sur le forum, et tu te permet de me jugé? c'est drôle.. ou alors ont t'as parlé de moi, et dans se cas.. ça me fais rire.

Non, ce n'est pas ma vie, mais oui je jactes parce que c'est un forum, cependant je sais faire la part des choses, et dire les choses comme elles doivent être dites. Donc oui, j'fais la morale aux autres, parce qu'au bout d'un moment, stop. Maintenant, je ne fais pas la morale à TOUT le monde, mais vraiment quand c'est nécessaire.

Que je suis intelligente ou pas, ça ne regarde que moi.

Coco33150

Quand on parle de respect, il faut l'être d'abord soit même respectueux !!!

Utilisateur anonyme

Coco,

Critiques OK, mais directement se prononcé en mon nom, me faire passer pour une menteuse ou pour quelqu'un qui n'éduque pas ses chiens, je dis non. Je peux apporté des preuves de TOUT ce que j'affirme sur ce forum, alors qu'on me crois ou non, tant que je sais que JE dis la vérité.

Utilisateur anonyme

Mdr toi qui parle de respect ? tu es surement celle qui respecte le moins les gens sur ce forum...

Beh justement a force de te voir sur ce forum on commence à bien te connaître.

Utilisateur anonyme

Je suis respectueuse, avec les personnes qui en valent la peine.

Après, que j'en vaux la peine pour vous ou non, ça je m'en fiche. Encore une fois, c'est pas ma vie ici, c'est pas du réel. Je sais pas mal de choses, pour dire que beaucoup de personnes ici, font les bon maîtres alors qu'au final ce sont les pires.

C'est comme les mensonges sur les croquettes, ceux qui disent "Oh, je prend des nanana" alors qu'au final, son animal est nourri au canaillou/frolic. M'enfin, faites ce que vous voulez, dites ce que vous voulez, au moins on parles de moi.

Coco33150

Personne ne voit les choses de la même façon, ou les analyse de la même façon !!!!

Utilisateur anonyme

j'ai pas dis que tu ne les éduquais pas mais qu'un jack russel n'est pas un chien de garde ni de déférence. Peut importe sont éducation.

et on sais tous que tes chiennes sont très bien éduquée, qu'elles sont très bien nourries, très gâtées.