Question sur la race ...

Utilisateur anonyme

Bonjours simple question esque un jack russel peu faire un bon chien de garde ou de defense ?

97 réponses
Utilisateur anonyme

On a pas eu la même éducation, moi c'est le respect qu'on m'a appris. =)

Utilisateur anonyme

Niveau éducation, j'me trouve au top!

Mais ça n'empêche que j'suis une méchante personne, et que je n'aime pas respecter les gens quand il n'a pas lieu d'être.

Coco33150

Quelle tristesse !!!

P'titefleur

C'est triste de donner une telle image du forum ...surtout pour les nouvelles personnes.....

un peu de dignité que diable......

Melly

On avait bien commencé la semaine XD

Utilisateur anonyme

MDRR, on discuter juste avec Leati on ne peut pas toujours être d'accord :)

P'titefleur

Ne pas être d'accord c'est pas le problème......mais là ça tourne au règlement de compte......