Question sur la race ...

Utilisateur anonyme

Bonjours simple question esque un jack russel peu faire un bon chien de garde ou de defense ?

97 réponses
Utilisateur anonyme

Ces sa que je voulais dire mais je croit qu'il connait deja avec mon test :p

Utilisateur anonyme

lolmonstre, si ton chien ne t'a pas reconnu tu devrais te poser des questions ... C'est pas normal =O

leati, pas besoin d'apprendre a un chien de garde à garder ... si on lui apprend ca veux dire que c'est pas un chien de garde ... Moi je ne lui ai jamais apris et c'est un très bon chien de garde et de défense.

Utilisateur anonyme

Siana,

C'est ton keaf de me contredire à chaque fois, ou de chercher à redire dès que j’approuve ou non quelque chose? Alors si, on peut avoir à apprendre à un chien de garder, j'ai appris la garde à ma jack, et OUI elle garde.

Ou ai-je dis qu'il fallait l'apprendre à un chien de garde? Si c'est directement un chien de garde, avec l'instinct pas besoin. Mais la, on parle d'un jack russel, et non d'un BA.

Donc arrête de me casser la tête, merci.

Utilisateur anonyme

Un chien de garde c'est pas un chien a qui on apprend a aboyer au moindre bruit devant chez sois. Parce que c'est ce que tu avais expliqué avoir appris à ta chienne...

Et je n'ai pas vraiment besoin de te contredire tu le fais assez bien toute seule.

Utilisateur anonyme

Elle n’aboie pas AU moindre bruit, mais dès qu'il y as un bruit suspect, déjà.(Coups de pieds dans les portes, dans les boites aux lettre etc). Puis également quand ont toques, sonnes, ou autres.

Je ne me contredis pas, ou alors dit moi ou et quand.

Utilisateur anonyme

Ma chienne ne fait pas que ça, bien entendu.

Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je dis tu te contredis tout le temps... Un coup elles aboient tout le temps au moindre bruit, un coup c'est pas ca.

Un coup tu as éduqué tes chiennes avec la méthode négative et positive. Le coup d'après c'est positive, et la négative c'est de la maltraitance.

Tu fais la morale à tous ceux qui veulent un chien et qui peut être n'aurront pas le temps de s'en occuper assez, ou tout autre chose. Et tu viens nous dire qu'une de tes copine a adopter un chien alors qu'elle savais qu'elle n'avais pas le droit sous peine de se le faire prendre. Et c'est la loi qui est en tord... MDR Dés exemple il y en a des dizaines mais pas que ça a faire de les chercher ...

Le bruit de la sonnette c'est pas un bruit suspect au contraire sauf si c'est en pleine nuit ...

P'titefleur

Un vrai chien de garde....n'aboie pas au moindre bruit......mais sait très bien faire ou cas ou il se passe vraiment quelque chose......

Beaucoup de chiens aboient si ils entendent du bruit........ et bien souvent ce sont des peitits chiens...... et si quelqu'un rentre....ils vont faire quoi ?

rien du tout......ils auront même peur.....

à la différence du chien "de" garde......

Colombe

un chien qui est pour la garde c'est son rôle il le fera de lui même, par contre un petit chien comme la mienne ex: il faut lui apprendre a ne pas aboyer pour rien!! comme le dit si bien P'titefleur!!!

Utilisateur anonyme

voilà ptitefleur on est d'accord. et surtout ils savent reconnaître les personnes que l'on connais et qui sonnes ou qui entre de ceux que l'on ne connait pas.