Question sur la race ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Aussi, comme dit plus haut, tout ce que vous voulez.
Mdrrr ! Un sacré numero.
J'ai rien d'autre à faire de mieux, donc bon. :-)
Bah quesque tu fais encore la a vouloir te justifier ! :)
Vous n'avez qu'a demandez.
Je suis même la pire des garces si vous le voulez. Je peux être tout à la fois, aucuns soucis!
BREEEF!
Mes chiennes mangent des croquettes, on des restes, sont éduqués, sont gâtées, sont ma priorité. Oui je suis une méchante personne, qui juge tout le monde. Oui j'ai ma fierté, et je l'aurais toujours. Je suis comme ça, que ça plaise ou non, je n'ai rien à prouvé à qui que ce soit et surtout pas à des inconnus.
Je ne pourrais JAMAIS le savoir, et c'est exactement pour ça que mon choix se porte sur les croquettes.
Bah quoi?
Oui je paierais tout, toute seule. Je ne compte pas dépendre de ma mère indéfiniment, je me démerderais toujours pour que mes chiennes ont ce dont elles ont besoin.
Non pas mal, je l'ai déjà fait avec mon chien et ca l'a déranger pour le premier repas et après plus rien comme avant.