Question sur la race ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours simple question esque un jack russel peu faire un bon chien de garde ou de defense ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
97 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aussi, comme dit plus haut, tout ce que vous voulez.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr ! Un sacré numero.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai rien d'autre à faire de mieux, donc bon. :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah quesque tu fais encore la a vouloir te justifier ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous n'avez qu'a demandez.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis même la pire des garces si vous le voulez. Je peux être tout à la fois, aucuns soucis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BREEEF!

Mes chiennes mangent des croquettes, on des restes, sont éduqués, sont gâtées, sont ma priorité. Oui je suis une méchante personne, qui juge tout le monde. Oui j'ai ma fierté, et je l'aurais toujours. Je suis comme ça, que ça plaise ou non, je n'ai rien à prouvé à qui que ce soit et surtout pas à des inconnus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pourrais JAMAIS le savoir, et c'est exactement pour ça que mon choix se porte sur les croquettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah quoi?

Oui je paierais tout, toute seule. Je ne compte pas dépendre de ma mère indéfiniment, je me démerderais toujours pour que mes chiennes ont ce dont elles ont besoin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas mal, je l'ai déjà fait avec mon chien et ca l'a déranger pour le premier repas et après plus rien comme avant.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?