Tu crois que j'ai seulement deux amies ou c'est comment?
Elle ne les connais pas toutes, et c'est pas la d'arriver. Donc oui, quand je fais venir des gens chez moi, elle ne les connais pas forcément, ou alors elle les a déjà vu mais il y'a de ça très longtemps. Non, un simple grognement ne les dissuades pas, parce que mes amies savent qu'elle n'est pas méchante du tout, et ils n'ont pas forcément peur d'un jack russel.
" Mes chiennes aboient tout le temps, dès qu'elle entendent des bruits ou autres"
MES chiennes, je ne parlais pas QUE de Gabbana.
Oui, elle aboie pour beaucoup, mais que quand sa touche à SON domicile, mes deux autres chiennes, aboie pour rien.
MDR! Mes chiennes sont très bien éduqués, merci de t'en soucier.
"Maintenant, je ne voulais pas de gros chiens, ayant déjà trois chiennes, mais juste une chienne avec une éducation renforcé. J'ai utilisé la manière douce, et la manière forte, l'éducation positive, et l'éducation négative."
L'éducation positive, je félicite le BON comportement. L'éducation négative, je dis NON seulement en cas de grosses bêtises, ou alors en cas de mal propreté, ou même quand elles font le souk dans mon lit pour "jouer" sauf que moi ça m'amuse pas toujours, surtout quand elles viennent me tiré les couettes quand j'dors. Il y'a une différence entre éducation négative, et un NON de temps à autres, et donc oui, j'me suis sans doute mal exprimé.
Elle l'est, sans l'être. Elle à l'éducation pour, mais pas le gabarit pour. Elle interdit l'accès à la maison, et aboie pour me prévenir, dès que j'arrive, et que c'est ok pour moi, c'est ok pour elle. Point barre!
Crois ce que tu veux écoute. Je sais ce que j'dis, et ce que je ne dis pas.