Question sur la race ...

Utilisateur anonyme

Bonjours simple question esque un jack russel peu faire un bon chien de garde ou de defense ?

97 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrr.

Non non, ma chienne n'aboie pas pour tout et rien, et je n'ai jamais dit ça. Quand mes potes viennent dans ma chambre (passe par la fenêtre pour pas que ma mère les vois), elles sont limite la à la morsure, Gabbana ne lâche pas, et il faut que j'lui dise de laisser, pour qu'elle s'en vas. Donc oui, c'est un chien de garde et non elle ne s'en vas pas en courant.

Le rapport avec mon amie? Aucun. Oui la méthode négatif c'est de la maltraitance, j'utilise le NON qu'en cas de grosses bêtises, donc non je n'éduque pas mes chiennes de façon négatif, et je n'ai jamais dis ça. Ou alors un non.. c'est vraiment négatif, mais je ne pense pas! Pas pour un de temps en temps.

Explique moi le rapport avec mes amies? Oui j'fais la morale, et je la ferais encore et encore. Pour moi mon amie était en tord, mais je trouvais ça quand même abusé venant de la part des flics.

Utilisateur anonyme

Tes amis elle les connais elle devrais pas les attaquer, tu m’excusera mais ça c'est pas un chien de garde, c'est juste un chien qui n'est pas éduquer et qui crois que c'est a lui de dire qui rentre et qui sors. De plus quand on a un chien de garde les gens rentrent pas chez toi, le simple grognement suffis à dissuader...

La loi c'est la loi, soit on la respecte soit on est punis, point barre donc c'est pas abusé. Alors avant de faire des leçons de morales aux autres dont tu ne connais rien, fait les d'abords a ceux que tu connais. c'est tout ce que je dis.

" Mes chiennes aboient tout le temps, dès qu'elle entendent des bruits ou autres"

C'est pas moi qui l'invente, je suis tombé sur ça ce matin...

http://wamiz.com/chiens/forum/chien-gueulard-des-solutions-23116.html

Utilisateur anonyme

Un chien qui aboit pour rien n'est pas un chien de garde.

Utilisateur anonyme

Juste pour rajouter : "Maintenant, je ne voulais pas de gros chiens, ayant déjà trois chiennes, mais juste une chienne avec une éducation renforcé. J'ai utilisé la manière douce, et la manière forte, l'éducation positive, et l'éducation négative."

Ca non plus je ne l'invente pas ...

http://wamiz.com/chiens/cocker-anglais-151/forum/impossible-d-eduquer-mon-cocker-22991/3.html

Utilisateur anonyme

Tu crois que j'ai seulement deux amies ou c'est comment?

Elle ne les connais pas toutes, et c'est pas la d'arriver. Donc oui, quand je fais venir des gens chez moi, elle ne les connais pas forcément, ou alors elle les a déjà vu mais il y'a de ça très longtemps. Non, un simple grognement ne les dissuades pas, parce que mes amies savent qu'elle n'est pas méchante du tout, et ils n'ont pas forcément peur d'un jack russel.

" Mes chiennes aboient tout le temps, dès qu'elle entendent des bruits ou autres"

MES chiennes, je ne parlais pas QUE de Gabbana.

Oui, elle aboie pour beaucoup, mais que quand sa touche à SON domicile, mes deux autres chiennes, aboie pour rien.

MDR! Mes chiennes sont très bien éduqués, merci de t'en soucier.

"Maintenant, je ne voulais pas de gros chiens, ayant déjà trois chiennes, mais juste une chienne avec une éducation renforcé. J'ai utilisé la manière douce, et la manière forte, l'éducation positive, et l'éducation négative."

L'éducation positive, je félicite le BON comportement. L'éducation négative, je dis NON seulement en cas de grosses bêtises, ou alors en cas de mal propreté, ou même quand elles font le souk dans mon lit pour "jouer" sauf que moi ça m'amuse pas toujours, surtout quand elles viennent me tiré les couettes quand j'dors. Il y'a une différence entre éducation négative, et un NON de temps à autres, et donc oui, j'me suis sans doute mal exprimé.

Elle l'est, sans l'être. Elle à l'éducation pour, mais pas le gabarit pour. Elle interdit l'accès à la maison, et aboie pour me prévenir, dès que j'arrive, et que c'est ok pour moi, c'est ok pour elle. Point barre!

Crois ce que tu veux écoute. Je sais ce que j'dis, et ce que je ne dis pas.

Utilisateur anonyme

J'ai des amis, même si ils savent que Haïko n'est pas méchant ils n'entrent pas tant qu'on a pas ouvert. Un chien de garde il empêche d'entrer, donc tu le dis toi même que la tienne le fait pas. Donc ça sert à rien de conseiller à quelqu'un qu'avec une éducation ça le deviens. Elle prévient certes, mais ça la grande majorité des chiens le font...

Bien éduqué ça dépend encore de tes post ça hein ... Surtout qu’apparemment pas tant que ça vu que tu en a deux qui aboient pour rien. MDR

Mais oui je crois bien ce que je veux.

Utilisateur anonyme

Oui avec une éducation tu peux rentre un chien, bon gardien. Comme plus haut, sois ils ont l'instinct, sois non, et quand c'est non, on peut essayé de l'éduquer en sorte que si.

Oh, mes chiennes sont très bien éduqués ENCORE UNE FOIS. J'ai eu quelques soucis avec Gabbana, mais ce n'est pas des problèmes d'éducations, mais de comportement. Chienne adopté à 7 semaines que veux tu.

J'en ai deux qui aboie pour rien ouais, une qui est arrivée vers ses deux ans donc éducation à refaire très compliqué, et à vrai dire je m'en contre fiche qu'elles aboient, pour moi ça fait partie de l'éducation, mais sans l'être. Elles sont éduqués, bien comme j'avais envie qu'elles le soient, et ça s'arrête la. :-)

Bisous bisous. ♥

Utilisateur anonyme

Mes amies s'en fichent royalement qu'elle sois méchante ou non, j'leurs dis de rentré par la fenêtre, elles le font point barre.

Utilisateur anonyme

Quelle arrogance ! :)

Utilisateur anonyme

Oh non, du tout.

Je n'aime juste pas qu'on me fasse passé pour quelqu'un que je ne suis pas, ou autres. Et qu'on se donne le droit de parler en mon nom. Enfin, du respect quoi! De plus, ça fait plusieurs semaines que madame aime contredire chacun de mes mots, limite j'ai du miel au cul, et elle regarde tout ce que j'fais pour pouvoir faire la "meuf" ouais meuf, sur un forum pour animaux.. donc bon, c'est pas mon délire. Perso, ma vie j'la fais pas sur un forum, et j'vais chercher des poux dans les cheveux de ceux qui sont proche de moi, et non sur un forum.. je préfère les atteindre eux, plutôt que les autres, vu que je n'ai pas que de la gueule comme certaines. C'est sur que c'est simple de critiquer derrière un pc. :-)