Question sur la race ...

Utilisateur anonyme

Bonjours simple question esque un jack russel peu faire un bon chien de garde ou de defense ?

97 réponses
Utilisateur anonyme

Oh que non, croyez moi.

Je n'est pas toujours étais la "méchante" ici, si je suis devenue comme ça, c'est uniquement parce que j'ai appris des choses, qui m'ont fais comprendre que forum ou pas, entente ou pas, il ne fallait pas que je me lie d'amitié avec certaines personnes ici, et que ça parlais bien devant, mais pas en MP. Je suis la pour donner des conseils, pas pour faire du copinage. J'ai mes VRAIS amis, ma VRAI famille, ma VRAI vie, et ça me convient très bien.

Utilisateur anonyme

et on sais tous que tes chiennes sont très bien éduquée, qu'elles sont très bien nourries, très gâtées.

Elles sont éduqués oui, très bien nourries bah oui, encore heureux. Je ne dirais pas très gâtées mais elles sont gâtées.. enfin comme tout bon maître avec son chien.

Utilisateur anonyme

Ah ça oui c'est ton problème :)

Maintenant c'est pas parce que tu es sur ce forum depuis plus longtemps que moi que je ne sais rien et toi tout. Tu ne veux rien entendre des avis des autres, c'est toi qui a la vérité en fait...

Je n'ai pas dis que tu etait arrogante mais ce qui a etait dit etait de l'arrogance tout simplement. Que se soit sur ce post ou un autre tu ne veux limite rien entendre.

Enfin bon, il faut bien des Gens qui connaissent tout sinon on apprendrait plus rien ;)

Utilisateur anonyme

Oui très bien ça, mais te permet pas de juger des gens qui on une plus grande expérience de la vie, ou parce qu'il n'éduquent pas parfaitement leur chiens. Parce que c'est ce que tu fais a chaque fois...

Utilisateur anonyme

Oh que non, Chouukel dit moi ou ai-je dis que je connaissais TOUT. Je suis la première à dire qu'on en apprend tout les jours, de plus en plus. Donc bon.. cite moi!

J'accepte d'entendre ce que les gens ont à me dire, sauf que la ont me dit pas quelque chose, on dit les choses à ma place. C'est différent!

"Maintenant c'est pas parce que tu es sur ce forum depuis plus longtemps que moi que je ne sais rien et toi tout. Tu ne veux rien entendre des avis des autres, c'est toi qui a la vérité en fait..."

Cite moi encore une fois ou j'ai pu dire ça. MDR! Tu te fais des films.. mais vraiment, faut arrêter au bout d'un moment.

Utilisateur anonyme

Siana,

Je ne juge pas ceux qui ne les éduques pas parfaitement, mais ceux qui font tout au détriment de l'animal, ou quand l'animal est en danger. Ou même, si un chien n'est pas parfaitement sorti, ou nourris, oui je juge. Parce que les gens ont choisis d'avoir un chien, mais n'ont pas choisis la meilleur vie qui soit pour lui. Tout le monde ne sait pas comment éduqué son chien, et je respecte ça. Sauf, quand la personne le sait mais ne fais rien!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que tu as 20 ans et moi 18.. qu'elle différence d'âge! J'vois pas ce que tu aurais appris de plus que moi de la vie en deux années..

Coco33150

Chacun fait comme il veut et/ou peut, tout le monde n'a pas les mêmes priorités !!!

Coco33150

2 ans peuvent faire la différence !!!

Utilisateur anonyme

Alors quand ont décide de ne pas faire de son animal une priorité, on en prend pas.

2 ans, ne changent quasiment rien. Surtout, que chacun à son vécu. Vous ne savez rien de ma vie, et de ce que j'ai pu apprendre d'elle.