Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

Vous êtes Trop Mignon !

Utilisateur anonyme

OUAIS vous êtes beaux mais c'est quoi la tache bizarre sur ton visage ?!

Utilisateur anonyme

Ooh que c'est Mignon !

Voici mes bébés Et Moi :)

Utilisateur anonyme

tes très belle !!!

Et tes animaux aussi !!!!

Melly

Un léger bug XD

Rooo en photos avec tes deux amours ! C'est trop mignon EAIZ !

Utilisateur anonyme

Super photos les filles ! :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai vous êtes belles les filles et beaux les animaux !!!♥

Utilisateur anonyme

Merci :)

Ils sont choux n'est-ce pas ? :) AHH je les adores!

Melly

Méga chou EAIZ ;) Puis profite de porter Zyko dans tes bras ! Bientôt tu ne pourras plus hihi

Utilisateur anonyme

c'est vraie que tu as raison melly profites-en EAIZ !!!

Mais Melly tu m'as dit c'est quoi la trace sur ton visage !!!