Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Titicat

alors il ya celle la mais je trouve que chanel fait une tête bizarre:

Titicat

il ya celle la sans chanel:

et celle la:

Titicat

et il ya celle la avec chanel mais je ne souris pas (dommage):

Titicat

bon personne dommage

Titicat

en tout cas j'attendrai car je ne mettrais rien sans votre avis. (je mennuie bouhouhou...)

Melly

Tu est très belle Titicat ;) Tu dois en faire tourner en bourrique lol

Du coup j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup les photos que tu as mises plus haut avec tes animaux ;)

Titicat

merci mais je ne sais pas laquelle mettre?? --'

Melly

La première ou la dernière :) Comme tu veux.

Dis pour l'instant ton image c'est un manga non ? Tu t'y intéresses ?

Titicat

oui j'adore ça !!

Melly

Lol tout comme moi :) Tu es plutôt branché lecture ou anime ?