Vos animaux et vous :)

Melly
Signaler

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

Vos animaux et vous :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

483 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Et oui je vais me crée un autre conte avec l adresse de mon frère si vous me faites ça !!!

?
    Signaler

non me faites pas ça soyer simpas !!!

?
    Signaler

Melly -Marjo : Bonne question mais ce serait bien de le signaler ... =S De pire en pire...

Melly
    Signaler

Parce que le truc qui se passe, c'est que Mademoiselle a 10 000 comptes, alors le temps de réussir à tous les identifier sa va prendre du temps, surtout qu'elle peut s'en recréer à volonté. En plus on est le week-end, donc repos pour les modo... Le mieux étant de bloquer son adresse IP, mais est-ce possible ?

?
    Signaler

j'himite trop bien la p'tite menteuse vous trouvez pas ?!mdr

non mais t'as rien d'autre à faire que de mentir ?

pauvre fille !!!!

ouais je pense qu'il faut le signaler !!!!

?
    Signaler

Franchement tu abuses carrément là! Tu as vu le message que tu m'as posté et maintenant tu te retracte ! J'hallucine là!

Pour te rafraîchir la mémoire : « NE ME CROIT PAS SI TU VEUX MOONLIGTH C PAS VOUS QUI VONT ME FAIRE STOPER MA CARRIERE !!!

BYE !!!! »

De plus c’est totalement puérile.

• 300 commentaires sur 483

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !