Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

Sa Fait Bizare Quand on voit le physique des gens a qui ont parles :p

Utilisateur anonyme

ouais des fois on s'attend pas à ça

moi je ressemble à ça et toi Chloee ?

Melly

J'avais fais un test de floutage sur une photo et apparemment c'est celle la -_-' Je pensais avoir mis celle sans flou, celle-ci:

En gros petit bug de ma part ^_^

Utilisateur anonyme

c'est pas grave tu sais !

mais je trouve la photo bien donc je voulais la voire en realy !!!lol

Utilisateur anonyme

Comme Sa :)

Utilisateur anonyme

Mais La Toute De Suite J'en Ai Pas Avec Peluche mais bientôt :D

Utilisateur anonyme

J'espere que tu te régales LOL !!!

T'es belle toi aussi !

Utilisateur anonyme

Mdrr

Merci Toi Aussi ;)

Utilisateur anonyme

merci mais je suis loin d'être miss france mais ça ne sert à rien de l'être ça ces les paimbèche que ça interresse !!!

Utilisateur anonyme

Lol

Tu serais pas nouvelle toi ?