Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

Un Compliment ;P

Utilisateur anonyme

Un Gros même !

Utilisateur anonyme

Hihi, et bien il faut dire que moi non plus je n'imaginez pas Melly et Moonlight comme ça ^_^ Mais elles sont très Jolie toute les deux :) (C'est un compliemnt :p)

Utilisateur anonyme

=) On me dit souvent que je fais beaucoup moins que mon age hihi ^^

Utilisateur anonyme

Oui C'est Pour Sa Que J'était Suprise !

Oui Melly Non Plus je ne l'imaginé comme sa ! Enfin il a juste la première photo qui m'a Surprise :P

Utilisateur anonyme

EAIZ c'est vrai que ça fait bizarre de se "voir " en vrai XD !

Je te voyez pas du tout comme ça non plus ^^ Mais tu es vraiment jolie aussi !

Ce post est une bonne idée =)

Utilisateur anonyme

MoonLight, Oui ^_^ C'est une bonne idée en effet !

Micii :)

Utilisateur anonyme

Chloee : Quand je me suis présentée pour le permis (donc à 18 ans ) la directrice de l'auto école a pensé que je venais pour la conduite accompagné et donc que j'en avais 16 =/

Il n'y à pas si longtemps que ça aussi , avec Melly on nous à demandé notre carte d'identité au bowling =S La honte XD

Utilisateur anonyme

Lol ^_^ Au moins tu restera Jeune plus Longtemps :) Mais je trouve que ça va :)

C'est marrant parceque moi quand les gens me voient il pense que je suis plus agée ^_^ Mais en photo ça va :p Je trouve que je fais mon âge Hiihi. (enfin je crois ^_^)

Utilisateur anonyme

la c'était moi avec simba remarquez comme on était bien sur sa maitresse ^^

et la c'était moi avec Réglisse une des chattes qu'on avait recueillie chez ma mère

j'adore vos photos ^^