Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

et voici un lien d'une vidéo de mes chansons :

http://www.youtube.com/watch?v=4iiGoKZFj-E

Utilisateur anonyme

je t'enverrais plus de vidéo part MP oki ?

Utilisateur anonyme

T'as pas honte de faire ta promo ! Je plaisante. Non c'est cool, j'aime bien, bonne énergie, et je suis plutôt une méga-mélomane ! (pas mégalo non)

Utilisateur anonyme

oh je suis désolé !ah tu plaisantes ouff !!!merci beaucoup !!!

tu sais je veux pas raconter ma vie mais si tu veux en savoir plus dit le moi !!!

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=3eut_ibo7do

Utilisateur anonyme

Moi je chante anglais (seulement avec un texte ^_^) Mais j'enregistre que en Français :)

Et bien je n'ai pas de chanteuse préféré.. J'écoute de tout et j'aime un peu de tout Hihi :)

Et toi ?

Utilisateur anonyme

Bien sûr. Mp sont ouverts ! :) Non je sais que tu veux pas raconter ta vie, et c'est tout naturel quand on est passionné de faire partager, surtout la zik, qui est faite pour ça. Alors pas de problèmes, c'est quand tu veux. On peut en parler ici aussi remarque, mais je sais pas si les modos vont apprécier, c'est ça mon souci. J'ai déjà pensé à faire un post "zik" mais je crains la réaction des modos.

Utilisateur anonyme

Donc maintenant on a kate nash ?

Utilisateur anonyme

Ahh c'est super tes vidéos :)

J'ai senti tout de suite ton univers ^_^

Oui aucun probleme :)

Utilisateur anonyme

Là je commence à criser.