Vos animaux et vous :)

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
483 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai aussi aimé 1704, un roman qui raconte l'histoire des premières colonies en nouvelles angleterre, c'est sympa (amour interdit, guerre, sacrifices)

Melly
Melly

L'image n'a pas marché :s

Tu auras l'occasion un jour ou l'autre Ammarilys ;)

Melly
Melly

Bibi: j'adore Happy ! Il est trop mignon hihi

[img|melly_4e3d887e4152b.jpg

Titicat: Tout les livres de Marc Levy sont trop bien XD Non je ne suis pas FAN !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui melly, j'avoue, les enfants de la liberté, j'ai failli le lire, je m'en mords encore les doigts *(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titicat: http://www.eric-emmanuel-schmitt.com/Litterature.html#

son site, je suis tellement nulle pour décrire les romans que je préfère te laisser ta propre opinion.

Titicat
Titicat

oh ça a l'air trop bien sept jour pour une éternité!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly : Il m'a fait voir le 1er épisode sur DpStream ! Et c'est vrai que ça déchireeeeeee ! *)

Et il m'a bien fait marrer son Chat ! XD

Melly
Melly

Ah il est bien aussi hihi par contre il n'est pas au même niveau que "Les enfants de la liberté", ou encore "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites".

Melly
Melly

Lol Bibi ;) Natsu il déchiiire tout :p

En effet Ammarilys ;) Les livres qu'a cité Moon plus haut en font parties (côtés fantastique).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai seulement lu 7 jours pour une éternité *) mais les résumés des autres sont pas mal :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?