Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Utilisateur anonyme

Oui vu de ce point de vue là , C'est plutôt une bonne chose =P

Je t'en aurai peut être donnée 18 mais pas plus =)

Utilisateur anonyme

t'es trop belle moonligth !

Utilisateur anonyme

Oui ^_^

Oui 18 héhé (le 12août :p) Donc j'avais raison je fais bien mon age en photo Hihi :)

Utilisateur anonyme

Moon. : Mdrr . Tu Connaissé Melly avant Wamiz ?

EAIZ. : Tu as Quelle âge déja ?

Utilisateur anonyme

EAIZ : A C'est Bon Moi Je T'aurai Donné Moins :$

Utilisateur anonyme

EAIZ:Haha je suis trop forte =P C'est bientôt ! Si j'oublie pas je te le fêterai !

Ema'_Nimaux : Merci beaucoup =)

Lylyrose : Enchantée (après tout on ne sait jamais vue )^^

Utilisateur anonyme

Juste vous dire que vous êtes toutes plus belles les unes que les autres ! :) Et quelle complicité avec vos poilus sur les photos. Superbe.

Utilisateur anonyme

Chloee : Melly est l'une de mes meilleures amies =P On était ensemble au lycée =)

Utilisateur anonyme

Braindamage : Aucune photos à nous faire partager ? =P

Utilisateur anonyme

(Avec Poker si possible , c'est mon préféré =P Mais chuut il vaut mieux ne pas le dire à Isis ^^)