Vos animaux et vous :)

Melly

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

483 réponses
Melly

Ema' tu t'es gourée de compte, c'est balot hein ?

Titicat

ah dacord tu limitai ok

Utilisateur anonyme

Et oui je vais me crée un autre conte avec l adresse de mon frère si vous me faites ça !!!

Melly

Bon alors je vais faire une demande à Wamiz.

Utilisateur anonyme

biensure que je l'imitais c rien qu'une petite conna*** !!!!

Utilisateur anonyme

C'est vraiment pitoyable de gâcher un post aussi sympa...

Bref...

Titicat

De toute façon on te reconnaitra taura les meme animaux (a part siil sont faux aussi...)

Utilisateur anonyme

je vais me gêner à en faire des fauts si vous me faite machin à mon ip !!!

Melly

Bon sinon personne n'a d'autres photos ? :p

Titicat

Non mais c'est bon et dire que j'ai accepté d'etre amie ça m'enerve