Vos animaux et vous :)

Melly
Signaler

Bonjour les Wamiz !

Pourquoi ne pas poster ici des photos de vous avec vos animaux ? Je vous en mets deux-trois de Réglisse et moi ;)

Vos animaux et vous :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

483 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

la veto voulais leutha jai di faite tous pour la sauver il et hor de question quel meurt sen tou avoir essayer ! jen net eu pour mon argent mai jregrete pas de lavoir fai

?
    Signaler

quand jai vu ke cetai un chat jai crier il son parti en courent !! merci beaucoup je laime horriblement fort cette mimine ! oui pas de soucis cet mon toutou en image de facebook

Melly
    Signaler

Mon dieu quelle triste histoire, au moins elle a bien récupérée avec toi ;) Je vais voir sur Facebook si je te trouve !

?
    Signaler

je vous laisse les fille si vous voulez papoter de nos compagnon poilu mon msn cet amie-motarde@live.fr ! je suis egalement sur facebook pour la protection animal ! il y a des tonne de loulou a ladoption et on na besoin de gens qui aime les animaux pour partager les annonce dans la france entere si sa vous interessent ! camille servoin ! bisou a vous toute !!

• 200 commentaires sur 483

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !