un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

personne ...??? tu as oublié Wolfie ...et moi je vais pas le louper ton post...d'ailleurs d'autres vont suivre....

Utilisateur anonyme

oui je sais bien que vous serez venu lol mais j'allucine comment les gens sont!!! mais bon nous on ai la pour plaisanter et aussi d'être sérieux des moment ^^

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison....on fait la part des choses nous...

Utilisateur anonyme

Me voilààààà !!!

Utilisateur anonyme

a ba sayé sa commence a arrivé mdr!!

Utilisateur anonyme

Au fait Bonne Année annelolo, tous mes voeux de santé et de bonheur !

Utilisateur anonyme

ouh la la si Ninie est là ça va chauffer la rigolade

Utilisateur anonyme

merci ninie bonne et heureuse année 2011 a tout le monde et que la vie soit remplie de déconneur mdr

Utilisateur anonyme

mdr Anne....au fait bonne année 2011 avec pleins de fous rires

Utilisateur anonyme

hé Flam, vas-y dit que je suis un clown !! lol