un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

elle avait froid au pieds...tu n'as pas de coeur!

Utilisateur anonyme

tu vois elle va tes les rendre tes chauchaussessettes

Wolfman

ou sont mes caleçons ???

Utilisateur anonyme

c'est Cath qui les as

Utilisateur anonyme

Non, j'avais pas froid aux pies, c'est Némésis qui les as chipées.. D'ailleurs, ce sont des chaussettes à trous maintenant... Pour tes caleçons, je crois que Cath les a, Arco avait froid aux fesses.

Utilisateur anonyme

lol Flam !

Wolfman

même le blanc avec les petits coeurs ???

Utilisateur anonyme

Oui, il me semble qu'elle l'a aussi. Arco aime avoir le choix.

Wolfman

c'est pas sérieux tout ca les wamiss j'exige que vous me rendiez mes caleçons

Utilisateur anonyme

ben demande à Cath, moi j'ai juste tes chaussettes. Enfin, ce qu'il en reste.