un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je suis Marge...super ça me va....Ninie

moi aussi vais devoir vous laisser...la lecture du soir m'attend...

besitos à todas

Utilisateur anonyme

Si t'es Ralph !! lol bon alors tu es.... Nelson ? Ou alors la mère de Ralph, tiens, allez tu es elle. Bonne nuit annelolo... Tout le monde s'en va au moment où ça commence à être marrant... Dommage.

Utilisateur anonyme

C'est qui ça MMe Flanders ?????

Utilisateur anonyme

Tout le monde n'a pas ta pêche Ninie....on remet ça demain t'inquiète

Utilisateur anonyme

mme Maud Flanders (Cath) non ok, t'es pas méchante.

Cool si ça te va Flam. Non, en fait, wolfie, c'est Abraham Simpson, le père de Homer. Mr Burns, il craint, il est méchant et Wolf il est gentil.

Utilisateur anonyme

Bisous Flam , bonne nuit !!!

Utilisateur anonyme

Oki flam. Bonne nuit et à demain.

cath, tu connais pas les Simpson ? Attends vais te montrer qui tu es.

Utilisateur anonyme

oui tkt a demain pi c'est qui la mère de ralph lol bisous a tous

Utilisateur anonyme

C'est qui Maud Flanders ???? Je sais vraiment pas !

Utilisateur anonyme

La femme de Ned, salit-salut voisinou... Ca te dit rien ?