un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

ooooo merci c gentil!!!

Wolfman

prochainement grand concours de pétanque organisé par flamenco dans son jardin

venez nombreux

Utilisateur anonyme

Je serais là hihihi , mais c'est toi qui emmène les boules , moi j'en ai pas LOL

Wolfman

on les acheteras la bas je ne vais pas mettre ca dans ma valise et en plus avec mes noix de coco je vais être en surcharge

Utilisateur anonyme

Ah ben pas besoin d'en acheter alors lol on fera avec tes noix de coco HIHIHI

Wolfman

ah non surtout pas lol

Utilisateur anonyme

Pourquoi ???

Utilisateur anonyme

Moi j'ai loupé de grand episode !!!

Oula

Utilisateur anonyme

bonjour, juste pour vous dire que je ne peut plus me connecter sur amlie, donc maintenant c'est tobby mais c'est toujours moi, snif je ne sais pas ce qu'il se passe et pourquoi je ne peut plus.

Utilisateur anonyme

Ok on note Tobby/Amlie