un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Cath...fait de beaux rêves avec Maud....mdr

Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compri c'est dans les Simpson ! Je ne regarde pas du tout ,j'aime pas !!!

Utilisateur anonyme

la mère de ralph

Utilisateur anonyme

POUAHHHH quelle horreurs , je vais faire des cauchemars là LOl

Utilisateur anonyme

ohhh Cath, c rigolo les Simpson !! Mais non, tu vas pas faire de cauchemars... lol

Utilisateur anonyme

Il parait , mais rien que de les entendre j'aime pas !!!

Utilisateur anonyme

SI je ressemble à Maud , si je vais faire des cauchemars .J'espère que je vais pas me réveiller et parler comme elle ???? Pitié pas ça LOL

Utilisateur anonyme

Ha, ha ha sacrée Cath !! Non tu n'es pas comme ça, enfin je te le souhaite pas, mais bon, elle est gentille dans la série, c pour ça que je te l'ai attribuée.

Utilisateur anonyme

Ouh pinaise ? non sérieux, tu peux pas ? D'oh !! lol

Utilisateur anonyme

et c pas Maude qui dit salit-salut, c'est son mari, Ned.