un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

non mais c'est pour sa qu'on rigole bien tous ensemble car on a la maladi de l'humour!!! hihihihi

Wolfman

ah ca oui pour rigoler on rigole ca c'est sur

Utilisateur anonyme

on a tous un point en commun, l'humour et la bonne humeur!!

Wolfman

oui tu as raison tobby on aime rigoler mais on est pas beaucoup dommage

Utilisateur anonyme

ce qui faut se dire c'est que nous on est ouvert que tout le monde peut venir rigoler alors que l'inverse ne se fais pas, nous on a une once d'intelligence en plus!!!

surtout on c'est profiter de la vie!!!

Wolfman

je trouve qu'il y en a qui se prennent trop au sérieux

Utilisateur anonyme

oui j'ai pu voir sa, faut pas sen meler et les laisser dir jusqu'a ce qu'il fasse un faux pas et la....

Wolfman

oui on va être patient

Utilisateur anonyme

Alors WOlfie et Tobby on s'amusi bien ?

Wolfman

écrase ta chique flam je suis écroulé