un post fait pour rire ^^

Utilisateur anonyme

Voila comme je viens de voir que sur certains post on ne pouvait pas rire donc j'ouvre ce post bon peut être qu'il n'y aura personne qui posterons mais on ne sais jamais ^^ en tout cas bon délires a tout le monde!! et tout est accepté!!

662 réponses
Utilisateur anonyme

De rien annelolo. Merci à toi aussi.

Utilisateur anonyme

Non Ninie je ne me permettrais pas....quoi que!

Utilisateur anonyme

lol merci a vous!!!

Utilisateur anonyme

Hé hé hé les enfants, je suis Krusty le clown !! lol

Utilisateur anonyme

On t'avais reconnu....

Utilisateur anonyme

C'est moi !!!

Utilisateur anonyme

très ressemblant!!!

Utilisateur anonyme

Je ressemble vraiment à ça ? Le seul point que j'ai en commun avec Krusty est que je fume et que je suis circoncis... Lol

Utilisateur anonyme

ooo oui je dirais m plus le portrait craché lol

Utilisateur anonyme

YOU YOU moi aussi je suis là hihihi Ninie je veux une photo avec ton nez rouge LOL