Hommage à Princess ♥ Diaporama pour Inconnu Pets ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Sur ce poste, un grand hommage à Princess, la chienne d'Inconnu Pets ♥♥

Mlle Lise, & moi, avons fait un diaporama spécial Princess pour Inconnu Pets.

En espérant qu'il lui plaira ! ♥

Beaucoup de courage et plein de bisous à IP ♥♥ Saches qu'on est tous avec toi ♥♥

Repose en paix petite Princess.

PS : Les autres, si vous voulez, profitez-en pour laisser un message pour IP ♥

Cliquez sur ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=Dwm4m04u4mQ&feature=plcp

117 réponses
Utilisateur anonyme

Très bel hommage, rip princess

Utilisateur anonyme

Azena : Et oui, malheureusement, mais moi j'ai fais ce poste dans une bonne intention, le but n'était pas de le pourrir ! C'était pour Ip, mais des gens sont venus mettre leurs grain de sel, et c'est parti mal !

Anais : Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

De rien ilo.

Wolfman

les chiens aboient ,la caravane passe !!!!!

Utilisateur anonyme

Repose en paix à Princess

Utilisateur anonyme

^^

Pas compris... --' Mais arrêter de venir sur ce poste si c'est pour le pourrir ! J'en ai marre moi !

Utilisateur anonyme

Ignore les Ilo, ils vont bien arrêter !

Utilisateur anonyme

Ouah par rapport a mon tout tit hommage perso vous etes les reines ...

Bravo et RIP Princess ...

Utilisateur anonyme

RIP Princess'

Utilisateur anonyme

Merci Mada Wouff ;D