Hommage à Princess ♥ Diaporama pour Inconnu Pets ♥

?
Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Sur ce poste, un grand hommage à Princess, la chienne d'Inconnu Pets ♥♥

Mlle Lise, & moi, avons fait un diaporama spécial Princess pour Inconnu Pets.

En espérant qu'il lui plaira ! ♥

Beaucoup de courage et plein de bisous à IP ♥♥ Saches qu'on est tous avec toi ♥♥

Repose en paix petite Princess.

PS : Les autres, si vous voulez, profitez-en pour laisser un message pour IP ♥

Cliquez sur ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=Dwm4m04u4mQ&feature=plcp

117 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Cath et Wolf : Sur le file de Sandra, vous ne l'aurez peut être pa tous vu, voilà pourquoi on a fait cela. J'espérai que cela ferai plaisir à tout le monde, visiblement, je me suis trompée ! On a fais ce poste pour Ip, c'est triste de perdre un animal, mais dans ces circonstances... C'est encore pire!

Mimi94 : Merci :)

Brava : Merci de ton soutien, merci aussi d'aimer la vidéo & je suis tout à fait d'accord avec toi ♥ Pourquoi quand tu iras mieux ? ça ne va pas ? :(

JLA : MlleLise t'a tout dis.

IP : Il n'y a pas de quoi Inconnu Pets, c'est tout à fais normal ♥ Courage ♥♥

Natiwe : Merci :) Mais, comme j'ai dis au dessus, tout le monde ne l'aurez pas vu, et Mlle Lise et moi voulions faire un poste pour vous faire partager ce qu'on fais depuis 2 jours.

Lo39 : Merci beaucoup :)

?
    Utilisateur anonyme

Superbe :)

IP va être contente :)

Natiwe
    Natiwe

c'est très beau ce que vous avez fait là ! Mais par contre je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas faire 10 000 post sur la même chose, c'est très triste ce qui est arrivé à Princess et très triste pour Ip .. Mais vous auriez pu mettre votre vidéo sur la continuité du post déjà fait par sandra ;) !

?
    Utilisateur anonyme

a desoler mlle lise je ne savait pas autant pour moi alors ip tu es courageuse d avoir regarder la video

?
    Utilisateur anonyme

De rien ip ♥

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, sa m'a fait pleurée merci beaucoup a vous tous, j'aurais beaucoup aimer pouvoir dire autres choses mais le seul mot pour dire "merci" c'est merci donc merci du fond du coeur pour toute cette solidarité, merci à tous

?
    Utilisateur anonyme

A et JLA j'ai fais un diapo' pour : caramel et nougat ( les lapins de moli ) yoda ( le hamster de Brava ) et pour félix ( mon chat ) donc je fais quand même souvent des hommages mais je n'en fait jamais un post c'est vrai, je le met toujours sur un forum déjà existant ( heureusement sinon vous seriez envahie ! )

?
    Utilisateur anonyme

Bonne idée wolf tiens '-' je vais appeler tout de suite !!

Non mais sérieusement désolé d'envahir le forum avec sa :$ c'est pas comme si on avait refait un post pour marquer des comm' c'est juste pour vous montré ce qu'on a fait. Ensuite oui c'est sur que sa fait beaucoup de post pour sa ...

?
    Utilisateur anonyme

C EST gentille ce que vous lui avait fait , mais en regardant la video je croit qu elle va pleurer pendant une quinzaine de jours car nous on l a connercer meme pas et ca fait trop mal au coeur c est tellement triste ,

ip courage pour regarder la video

mais je trouve qu il sont vraiment gentille d avoir fait ca mais bon quand d autre membre on perdu leurs animaux personne a fait des postes comme ca

?
    Utilisateur anonyme

Je ne vois pas l'utilité d'en faire post franchement !!!! Oui c'est triste de perdre un animal ,mais là ça fait trop !!!!!!

• 110 commentaires sur 117

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus