Hommage à Princess ♥ Diaporama pour Inconnu Pets ♥

?
Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Sur ce poste, un grand hommage à Princess, la chienne d'Inconnu Pets ♥♥

Mlle Lise, & moi, avons fait un diaporama spécial Princess pour Inconnu Pets.

En espérant qu'il lui plaira ! ♥

Beaucoup de courage et plein de bisous à IP ♥♥ Saches qu'on est tous avec toi ♥♥

Repose en paix petite Princess.

PS : Les autres, si vous voulez, profitez-en pour laisser un message pour IP ♥

Cliquez sur ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=Dwm4m04u4mQ&feature=plcp

117 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Moi j'ai dis ce que j'avais à dire ,vous ne trouvez pas ça sympa ,c'est pas grave !!!! Mais je suis sur qu'au fond de vous vous savez que c'est juste ,il y a trop de posts pour ça !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

S'il vous plais, ne vous disputez pas, je ne veut pas que la mort de ma chienne entraine des disputes sur ce site, car c'est familiale

Oui, il y avais un poste sur les animaux disparues, c'était moi qui l'avais fait mais quand j'ai sue ce qu'il s'était passée j'ai pas vraiment penser a sa, je pense que vous comprenez, surtout que je suis a des milliers de kilomètres, ma douleur n'en est que pire donc, pas de disputes, merci à vous

Wolfman
    Wolfman

elles font la même chose que clopine !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Ilo je ne suis pas IP et je perdais Arco ,non je n'aimerais pas ça du tout !!!!! Mais je ne critique pas ,c'est juste que 4 posts c'est abusé ,vous pouviez mettre votre montage sur le post qu'IP a fait pour sa chienne !!!!!!

Wolfman
    Wolfman

demain il y en a une autre qui voudra faire mieux et ça va recommencer !!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Mais il me semble que quelqu'un avait fait ça Wolf !!!!!!

Wolfman
    Wolfman

wamiz n'a qu'a faire un post spécial pour les décés !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Merci Wolf !!!!! C'est vrai beaucoup d'entres vous reprochent à certains de faire plusieurs posts pour un animal ,car à chaque question ils en font un et vous vous en faites plusieurs pour parler de la mort de cette chienne !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Cath : Oui, tu faus ce que tu veux, mais j'ai précisé dans le titre "Diaporama pour Inconne Pets" ! donc si cela ne te plaisais pas, tu n'avais cas pas venir sur ce poste !

Avec Mlle Lise on voulait faire un poste alors on en a fait un !! Si vous étiez IP, vous seriez content ! Alors arrêter s'il vous plait ! on va pas s'embrouiller pour ça tout de même !

Wolfman
    Wolfman

oui cath tu as raison , elles n'étaient pas obligé de faire plusieurs posts !!!!!!

• 90 commentaires sur 117

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus