Hommage à Princess ♥ Diaporama pour Inconnu Pets ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Sur ce poste, un grand hommage à Princess, la chienne d'Inconnu Pets ♥♥

Mlle Lise, & moi, avons fait un diaporama spécial Princess pour Inconnu Pets.

En espérant qu'il lui plaira ! ♥

Beaucoup de courage et plein de bisous à IP ♥♥ Saches qu'on est tous avec toi ♥♥

Repose en paix petite Princess.

PS : Les autres, si vous voulez, profitez-en pour laisser un message pour IP ♥

Cliquez sur ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=Dwm4m04u4mQ&feature=plcp

117 réponses
Utilisateur anonyme

A ton âge tu vas devoir apprendre à te modérer car dans la vie on ne fait pas que ce qu'on veut comme tu as l'air de le penser !!!!!

Utilisateur anonyme

Je sais Cath.. Mais, je dis ma façon de penser les choses c'est tout ! Tout le monde est différents !

Wolfman

moi cath je ne veux plus entendre parler de ces effrontées et elle n'ont plus intérêt a communiquer avec moi !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ilo: demande a wamiz de supprimer le post c'est pas grave.

Désolée aux autres pour ce post qui a tourné a la prise de tête.

Utilisateur anonyme

En disant "éffrontés", moi aussi je peux dire que tu es mal polie ! --' En plus je ne t'ai pas manqué de respect !

Oui je vais le faire Mlle Lise

Utilisateur anonyme

STOP !!!!!

On arrête TOUT !!!!!!

On se calme, sinon cela va mal finir ...

Wolfman

on verra bien ilo !!!!

Utilisateur anonyme

Ok je vois ...

Tout le monde s'en fout de se que je dis --'

Utilisateur anonyme

T'inquiètes Miss Delko, ce poste va être suprimés quoi qu'il arrive !

Je ne vois pas ce que tu veux dire Wolf ? De toute façon, tu sais parfaitement que je n'ai était mal polie nul part, alors ça ne sert à rien de continuer !

Utilisateur anonyme

Miss delko : on va faire supprimer le post, c'est plus simple.