Hommage à Princess ♥ Diaporama pour Inconnu Pets ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Sur ce poste, un grand hommage à Princess, la chienne d'Inconnu Pets ♥♥

Mlle Lise, & moi, avons fait un diaporama spécial Princess pour Inconnu Pets.

En espérant qu'il lui plaira ! ♥

Beaucoup de courage et plein de bisous à IP ♥♥ Saches qu'on est tous avec toi ♥♥

Repose en paix petite Princess.

PS : Les autres, si vous voulez, profitez-en pour laisser un message pour IP ♥

Cliquez sur ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=Dwm4m04u4mQ&feature=plcp

117 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas envie de me retaper le post pour copier ,mais si Ilo tu n'es pas correcte!!!!!

Oui Wolf je suis d'accords avec toi !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Là, je suis d'accord avec Ilo, elle n'as insultée personne --'

Utilisateur anonyme

Bah dis moi où je ne vois pas ?

Wolfman

elle est d'une arrogance c'est pas croyable et tout ça parce qu ' on n'est pas d'accord avec elle

Utilisateur anonyme

Stop, on arrête TOUT

Moi je stress à mort pour ma rentrée au collège alors si vous me stresser encore plus ... --'

Utilisateur anonyme

On a pas parlé d'insultes ,mais de sa façon de nous parler parce qu'on ne va pas dans son sens !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bah, il n'y a pas que moi apparament Wolf !

Cath, je ne trouve pas avoir manqué de respect, après comme je dis, chacun sa vision des choses !

Bref, j'en ai marre des embrouilles, moi je vais au lit a+

Utilisateur anonyme

Sérieusement vous vous embrouillez pour de ces trucs... OK y'a eu plusieurs posts, OK c'est un peu exagéré, mais de là à en faire 10 pages... Je crois qu'on a compris.

IP est simplement une personne qui est appréciée ici, et les wamiziens sont simplement touchés par ce décès soudain qui atteint profondément sa maitresse, alors chacun essaye de lui rendre un hommage à sa façon c'est tout. Oui il y en a trop, mais ça part d'une bonne intention alors vous n'etes pas obligés de venir pourrir ce post svp quoi. Je ne pense pas que ce soit ce que IP veuille.

Je ne m'exprime pas comme j'aimerai le faire de vive voix, mais arrêtez ces enfantillages, je pense que vous avez passé l'age.

Utilisateur anonyme

Merci Shanka, c'est exactement ce que je pense !!

Utilisateur anonyme

es ce que vous vous rendez compte que vous vous embrouillez sur un post destiné a remonter le moral a quelqu'un en deuil ? ce n'est ni le lieu ni le moment pour inconnu merci !