Hommage à Princess ♥ Diaporama pour Inconnu Pets ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Sur ce poste, un grand hommage à Princess, la chienne d'Inconnu Pets ♥♥

Mlle Lise, & moi, avons fait un diaporama spécial Princess pour Inconnu Pets.

En espérant qu'il lui plaira ! ♥

Beaucoup de courage et plein de bisous à IP ♥♥ Saches qu'on est tous avec toi ♥♥

Repose en paix petite Princess.

PS : Les autres, si vous voulez, profitez-en pour laisser un message pour IP ♥

Cliquez sur ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=Dwm4m04u4mQ&feature=plcp

117 réponses
Utilisateur anonyme

C'est trop beau j'en ai la larme à l'oeil RIP Princess

Utilisateur anonyme

Merci Liberté22 :D

Il n'y a plus qu'a attendre qu'Inconnu Pets se connecte ♥

Utilisateur anonyme

ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

vous devriez téléphoner a tf1 je suis sûr qu'ils viendront faire un reportage !!!!!

Utilisateur anonyme

très jolie montage sa ma toucher rip princesse

Brava

C'est tellement dur de perdre un animal, Wolfman et Catharco, surtout en ce genre de circonstances ! Et ça mérite LARGEMENT autant d'hommages !

.....

La vidéo est trop belle, j'ai mis "J'aime" et dès que j'irais mieux, je mettrais un p'tit commentaire !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Wolfman

ben un post suffisait , ca ne sert a rien d'inonder le forum avec ça !!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas l'utilité d'en faire post franchement !!!! Oui c'est triste de perdre un animal ,mais là ça fait trop !!!!!!

Utilisateur anonyme

C EST gentille ce que vous lui avait fait , mais en regardant la video je croit qu elle va pleurer pendant une quinzaine de jours car nous on l a connercer meme pas et ca fait trop mal au coeur c est tellement triste ,

ip courage pour regarder la video

mais je trouve qu il sont vraiment gentille d avoir fait ca mais bon quand d autre membre on perdu leurs animaux personne a fait des postes comme ca

Utilisateur anonyme

Bonne idée wolf tiens '-' je vais appeler tout de suite !!

Non mais sérieusement désolé d'envahir le forum avec sa :$ c'est pas comme si on avait refait un post pour marquer des comm' c'est juste pour vous montré ce qu'on a fait. Ensuite oui c'est sur que sa fait beaucoup de post pour sa ...