Hommage à Princess ♥ Diaporama pour Inconnu Pets ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Sur ce poste, un grand hommage à Princess, la chienne d'Inconnu Pets ♥♥

Mlle Lise, & moi, avons fait un diaporama spécial Princess pour Inconnu Pets.

En espérant qu'il lui plaira ! ♥

Beaucoup de courage et plein de bisous à IP ♥♥ Saches qu'on est tous avec toi ♥♥

Repose en paix petite Princess.

PS : Les autres, si vous voulez, profitez-en pour laisser un message pour IP ♥

Cliquez sur ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=Dwm4m04u4mQ&feature=plcp

117 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super beau sa m'a touché :( j'en avais les larmes au yeux car j'ai repensé à ma chatte que j'ai perdu..ENFIN BREF ! Désolé pour toi IP ♥ Et Princess te surveille de la haut ;) Bisou

Utilisateur anonyme

il a plein de poste pour Harley personne ne critique

Utilisateur anonyme

Praline-Mila : Merci beaucoup, et que ta chatte repose en paix ♥♥

Snoop : Tu as bien raisons ! Voilà qui devrait les faire comprendre qu'ils disent n'inportequoi !

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour sa maitraisse et c'est compagnons tu été vraiment très mignone

Rip Princess. :(

Utilisateur anonyme

Mon Harley ='(

Encore une fois, R.I.P Princess et aussi R.I.P Harley.

Utilisateur anonyme

ma pauvre....tu dois être triste

REPOSE EN PAIX PRINCESS

Utilisateur anonyme

Moi ?

Ou Ip ?

R.I.P tout les loulous.