Hommage à Princess ♥ Diaporama pour Inconnu Pets ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Sur ce poste, un grand hommage à Princess, la chienne d'Inconnu Pets ♥♥

Mlle Lise, & moi, avons fait un diaporama spécial Princess pour Inconnu Pets.

En espérant qu'il lui plaira ! ♥

Beaucoup de courage et plein de bisous à IP ♥♥ Saches qu'on est tous avec toi ♥♥

Repose en paix petite Princess.

PS : Les autres, si vous voulez, profitez-en pour laisser un message pour IP ♥

Cliquez sur ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=Dwm4m04u4mQ&feature=plcp

117 réponses
Utilisateur anonyme

Oui oui ! C'est bon, j'ai compris, mais je suis pas mal-polie là ? Je n'ai rien dit ! Je dis ce que je pense en essayant de ne pas manquer de respect ! En attendant pas de réponses à mes précédants messages --'

Utilisateur anonyme

Mais je viens pour dire ce que je pense et si tu étais pas si incorrecte on en parlerait plus !!!!! Je sais que c'est pas IP qui l'a fait ce post ,a vous de faire attention avant d'en faire !!!!

Wolfman

ben moi aussi je vais dire ce que je pense de vous a wamiz ,car pour moi vous n'êtes que de petites effrontées et je ne vais pas supporter votre impolitesse plus longtemps ! et ni votre arrogance !!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne regrettai pas d'avoir fait ce poste ! Je ne reviendrai pas dessus !

Je n'ai pas était mal polie, je n'ai juste pas accepté que vous parliez comme ça sur mon poste qui était censé rendre hommage à Princess et qui s'est transformer en reglement de compte !

Wolf : Le but était de faire plaisir à IP, et je ne vois pas ou j'ai était impolie --'

Brava

Ecoute Ilo, laisse tomber ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonne idée Brava ! Mais, je ne supporte pas de me laisser marcher dessus ! je veux toujours avoir le dernier mot, je me défend et je suis comme ça, on ne me changera pas malheureusement x)

Wolfman

ben tu verras bien c'est une surprise !!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est devenu un règlement de compte parce que tu n'acceptes pas la critique Ilo !!!!! C'est un multiple post sur un même sujet ,donc il est inutile c'est tout !!!! Le montage devait être sur le post d'IP !!!!!

Brava

Je suis comme ça aussi Ilo, mais là de toute façon, le mieux qu'on puisse faire c'est de les ignorer ;p !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ok, alors pour éviter d'aller plus loin, je vais demander à wamiz de supprimer ce poste,e t je mettrai le lien sur le poste d'IP ? Cela vous convient ? Sinon, si j'accepte les critiques, mais là, je ne suis pas d'accord c'est tout !

Wolf : C'est illarant, quel sens de l'humour ..