Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Wolfman

ta chienne est beaucoup trop jeune pour avoir une portée il vaut mieux que tu attendes qu'elle ait deux ans !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui c'est vraiment trop jeune 10 moins ,elle a bien le temps d'avoir des bébés !!!!!! Wolf a raison 2 ans c'est l'âge raisonnable !!!!!!

Utilisateur anonyme

je rejoins wolf et catharco c'est bien trop jeune!! J'ajouterais que le chihuahua de par sa petite taille peut rencontrer de nombreux pblms l'ors de la mise a bas, ça peut être très dangereux pour ta femelle si tu ne t'y connais pas plus que ça je te conseille pas de lui faire faire une portée..

Utilisateur anonyme

c'est plus que très dangereux ... elle ne peut faire qu'un seul chiot par portée et elle met bas OBLIGATOIREMENT , par césarienne ! renseigne toi auprès de ton vêto si tu veux vraiment lui faire une portée :)

Utilisateur anonyme

Alors , (rire) c'est pour cela que je demande des conseils pour avoir des réponses , et donc j'attendrais qu'elle est deux ans ....

QUESTION; si un chihuahua a plusieur chiots dans le ventre comment sa se passe si d'apres vos commentaire elle doit avoir un chiot par porté

Utilisateur anonyme

elle peut en avoir plusieurs mais il lui faudra une césarienne. Puis je te poser une question a mon tour? Pour quoi veut tu faire faire une portée a ta chienne? Qu'elle est ta motivation?

Utilisateur anonyme

Bonne question Hukig !

Utilisateur anonyme

Hukig le fric - Le chihuahua phénomène de mode lancé par les célébrités -

Utilisateur anonyme

"par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF"

"J'adore" ce genre de personnes qui font naître sciemment des chiots sans race ......

Eh oui, Candy, le fric ......

Utilisateur anonyme

Je "connais" quelqu'un qui a un Jack russell mâle et qui compte le faire reproduire :( !!!!!