Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Utilisateur anonyme

Bref, pour en revenir à Eva, ce qui me choque c'est cette phrase : "par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF"

Tu veux faire les choses correctement ?

Fais d'abord confirmer ta chienne, ensuite cherche un chien LOF "ET" confirmé et fais faire des petits qui, eux, également seront inscrits au LOF, vaccinés et identifiés.

Et là, personne ne songera à te critiquer, bien au contraire.

Wolfman

ils n'ont qu'a prendre des modos parmi les membres !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais bien être modo...franchement j'en aurais secouer plus d'un!

Wolfman

sur un autre site canin il y a des membres comme modos et tout se passe très bien !!!

Utilisateur anonyme

Oh oui des modos car il y a du boulot !!!!!! Oh ça rime !!!!LOL

Nattygann

Oui Wolf, mais je n'ai pas l'impression qu'ils veuillent laisser les clés aux membres et que le forum n'est pas adapté pour apparemment. A moins d'être embauché chez eux, s'ils veulent je pose ma candidature et je vais t'en faire moi du ménage ! mdr ...envoyer le balai ... A commencer par les posts ultra vieux !

Utilisateur anonyme

E.T telephone maison :)

Utilisateur anonyme

lol M'enfin Natty tu vas pas nous virer les archives !!! Et le droit à la retraite alors??

Utilisateur anonyme

Pour toi Natty !!!!!!

Wolfman

oh natty j'aimerais tellement que tu sois modo , car tu vois c'est surtout le week end que ça ***** !!!