Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Utilisateur anonyme

oui fait lui faire des petit si tu le veux; Mais pas maintenat; attend au moins qu'elle est 2 ans; c'est trop jeune;

Utilisateur anonyme

C'est elle qui ment et qui agresse et c'est nous les pas gentils!!!!!! ben voyons !!!!!!Oh la pauvre !!!!!

Utilisateur anonyme

Y'en a combien des miss miss ? C'est un dédoublement de personnalité ou quoi ça?

Utilisateur anonyme

attention c'est l'invasion d'extraterestre : lol

Utilisateur anonyme

Mdr, à tous les fans de Space Invaders, ceci n'est pas un exercice... Non mais sérieux j'ai pas compris, un coup je clique sur son profil y'a marqué 10 ans, je re-clique 10 min après y'a marqué 40 ans...C'est Benjamin Button ? Y'a deux personnes ou 1 seule avec 2 profils?

Nattygann

elle a deux comptes oui !

Nattygann

C'est Miss Miss et MissMiss, un peu comme dupond et Dupont .... les deux C**s !! mdr

Utilisateur anonyme

lol....Mais..Au risque de passer pour une cruche, c'est pas sensé être interdit les doubles comptes? En plus, sérieux...Le même pseudo, la même adresse IP, c'est un peu gros comme plan foireux. Y'a pas de modo ici??

Nattygann

Ca devrait l'être (en principe) mais ce forum n'est pas un forum proprement dit. Quand aux inscriptions il y a beaucoup de petites choses à revoir justement concernant les IP, concernant la confidentialité des mineurs qui ne devraient pas pouvoir mettre leur âge à la vue de tout le monde, les changement de pseudos aussi car ça gonfle et on arrive pas à suivre, les changements d'âge à gogo, de sexe, de tout quoi !

Y'a "modo" sans y en avoir je pense. Il y a administrateur mais pas modo à plein temps qui devraient justement modérer tout les posts à répétition, les posts inutiles car il y en a pas mal aussi, etc...

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrr

La miss aux 40 balais qui ramène sa fraise sur ce fil pour se faire des copines et donc se faire plaindre parce qu'elle s'est faite agresser par le méchant Wolfman et la méchante Dellys (ou autres).