Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Wolfman

oui c'est une bonne idée ça !!!!!!

Utilisateur anonyme

Allé c'est parti

Nattygann

Mais inconnu, nos noms ils les ont déjà mais ce n'est pas le plus important, c'est le nombre de signature qui compte ici. Pas besoin d'avoir nos noms.

Utilisateur anonyme

Faites mais je n'y crois pas de trop.

Il y a quelques mois, tout le monde demandait des smileys pour agrémenter nos messages, ces smileys permettant souvent de faire comprendre notre état d'esprit et éviter des conflits par mauvaise interprétation de l'écrit.

Les administrateurs de ce site ont-ils tenu compte de notre demande ?

Non.

Utilisateur anonyme

Je vois que mon idee de modo xamizien revient pas mal en ce moment lol :-) Par contre l'idee du post qui coute 500 ou 1000 pts je suis contre ils font comment les nouveaus? Et pou avoir bcp de pts il faudrait pas participer au forum?

Wolfman

ben non dellys !!!!!

Nattygann

Parce que ce forum n'en ai pas un, il n'est adapté à rien quand on regarde bien ! Le seul truc positif c'est le lien que l'on peut mettre ou l'image, c'est tout !

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai meme que c'etait le poste de Julie sa s'appelait "idée"

Nattygann

Et bien les nouveaux attendent un peu c'est rapide pour avoir les 500 pts, suffit de se balader sur le site et participer.

Utilisateur anonyme

Hein quelle points ?