Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toyReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
Merci Hukig de me rafraîchir la mémoire quand tu dis : "Elle dit (eva) qu'elle veut avoir un petit de sa chienne pour pouvoir faire des concours or il ne faut pas être une lumière pour savoir que si sa chienne n'est pas LOF ces chiots ne seront pas LOF et logiquement ils ne pourront pas faire de concours. Soit elle est vraiment très MAL informé soit c'est un excuse bidon et le fric est sa seule motivation."
Oui, logique, si la chienne n'est pas LOF elle ne peut pas garder un petit pour les concours car lui-même bien sûr ne peut pas être LOF.
Quant à sa motivation ...
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
@Dellys apelle moi JLC car je me suis pris un pseudo super long ^^
Reporter un abus
Pub
"donc ça ne me choque pas du tout de si prendre autant à l'avance !!!!!!!"

Oui Catharco, le tout est de ne pas faire faire trop tôt une portée, tenir compte de la race.
Reporter un abus
Je suis d'accord avec toi Inconnu, je pense que la reproduction de certaines chiennes (à gros risques pour la mise-bas) par rapport à leur petitesse et à leur morpholophie (grosses faces plates par exemple) devraient être laissé aux éleveurs ou alors aux particuliers obligatoirement encadrés par les éleveurs de leurs chiennes.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
@Eva l'accouchement est super dangereux pour les chihuahua laisse ce boulit aux eleveurs experimentes ;-)
Reporter un abus
Ok JLC ;)
En effet, cela sera plus simple :)
Reporter un abus
Hi hi hi, heureusement que mon pseudo n'est pas jaimeleschats, on serait bien embêtés !
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Lol Dellys meme reponse en meme temps :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Lol dellys j'aimeleschats sa sonne bien ^^ mais je prefere Dellys
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Bon tout le monde est dac pas de chiots pour une chihuahua a moins qu'elle est une grosse aide de la personne a qui je l'ai acheter
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)