Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Dellys apelle moi JLC car je me suis pris un pseudo super long ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"donc ça ne me choque pas du tout de si prendre autant à l'avance !!!!!!!"

Oui Catharco, le tout est de ne pas faire faire trop tôt une portée, tenir compte de la race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Inconnu, je pense que la reproduction de certaines chiennes (à gros risques pour la mise-bas) par rapport à leur petitesse et à leur morpholophie (grosses faces plates par exemple) devraient être laissé aux éleveurs ou alors aux particuliers obligatoirement encadrés par les éleveurs de leurs chiennes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Eva l'accouchement est super dangereux pour les chihuahua laisse ce boulit aux eleveurs experimentes ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok JLC ;)

En effet, cela sera plus simple :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi hi, heureusement que mon pseudo n'est pas jaimeleschats, on serait bien embêtés !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Dellys meme reponse en meme temps :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol dellys j'aimeleschats sa sonne bien ^^ mais je prefere Dellys

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon tout le monde est dac pas de chiots pour une chihuahua a moins qu'elle est une grosse aide de la personne a qui je l'ai acheter

Moli
Moli

Dellys est plus court c'est sûr.^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?