Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Eva Loeva, Je suis dépitée de voir la réaction des autres membres...Depuis quelques temps un groupe de nazes s'est formé et plombe les post de tout le monde en ne répondant rien d'utile. Ils sont agressifs et stupides. J'ai eu le même problème quand j'ai parlé des réactions de mon chichi par rapport aux chaleurs des femelles, j'ai bien précisé que je ne voulait pas le castrer. Rien n'y a fait, je me suis fait jeté n'importe comment et conclusion : je suis un monstre de rester à l'homéopathie et de ne pas vouloir la lui couper...(cherchez l'erreur...) Enfin bon tout ça pour dire, que les forums sont fait normalement pour demander des conseils, et qu'en fait ici ça sert surtout aux commérages... Donc j'en profite pour pousser un coup de gueule, Les forums servent à CONSEILLER et non pas à CRITIQUER !! Si quelqu'un demande un renseignement, on est prié de lui répondre objectivement. Et non pas de donner son avis, de critiquer ou même d'insulter!!! Aussi, les 3 pages de messages ou chacun répète la même chose, si ce n'est pas une réponse utile, ON S'EN PASSE !

Si tu as envie de lui faire-faire des petits et bien fait le !! Seulement, fait le bien. Il faut juste avoir conscience qu'il s'agit d'un acte "médical", d'un accouchement, avec les risques que ça présente, donc il faut faire attention. Continue de bien t'occuper de ta petite princesse, elle est magnifique !!

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui vous fait croire que c'est pour le fric????

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai tu as tout à fait raison Nastasia ce sont des gros nazes wolfman matty et compagnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nattygann

Calme ta joie MissMiss, commence déjà par supprimer ton double compte !

Wolfman

oh toi la menteuse écrase !!!!!

Nattygann

Et moi c'est Mimie .... Mimie Matty ! mdr

Wolfman

un petit signalement s'impose !!!!! voila c'est fait

Utilisateur anonyme

Enfin Natty elle est gentille mais ce sont ses amis qui sont pas gentil!

Wolfman

toi demain tu ne seras plus sur wamiz !!!!!!

Utilisateur anonyme

Heu...Je n'ai absolument pas parlé de Wolfman ou de qui que ce soit d'autre. Quand je dis "gros naze" c'est vaste ! Je ne cible personne. Je ne m'étendrais pas plus puisque j'ai réglé ce désaccord avec Dellys hier, et tout est rentré dans l'ordre. Nous étions du même avis mais l'exprimions différemment.