Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Moli

Le fric, le fric.... Sérieusement il y a que ça qui vous intéresse dans la vie?

Exemple : " Ho mon chien a un objet coincé dans l'estomac, combien coûte l'opération?"

Quelqu'un : 200 euros. L'imbécile " Ah ok c'est trop cher, alors je le laisse mourir"

C'était un exemple. Mais on voit ça souvent. Mais réfléchissez quand vous prenez un animal vous avez une VIE entre les mains. Alors soyez-le et ne pensez pas qu'as votre fric !

Mon message n'as pas trop de rapport avec le poste mais bon...

Utilisateur anonyme

+100 Moli !!!

Une autre "connaissance" avait un chie et il est rester 3 ans avec une otite !!

Moli

Quelle honte franchement !

Utilisateur anonyme

oui moi aussi je pense que le fric est sa motivation malheureusement. C'est pour ça que je lui ai posé la question. C'est tout de même triste. Puis elle voulait quoi? Qu'on la félicite en plus. LOL

Utilisateur anonyme

MOLI a tout à fait raison - Quand il y a un problème on ne veut pas payer le véto -

Que ce soit chien ou chat - Combien de fois on voit des posts à ce sujet mes parents ne veulent pas payer -

Utilisateur anonyme

j'adore vos préjugés , mais il vous en faut peu quand même pour vous faire plaisir à radoter ...

Je suis tout simplement passioné des chihuahua depuis que j'ai la mienne , j'aime apprendre plein de conseils , sur leur comportement, leur santé etc

Je suis impatiente quelle trouve un petit cheri pour voir sa reaction , et pourquoi pas pour les enfants et elle même essayer les concours , aprés que je soit bien renseigner sur le sujet pasque j'en entend parler vaguement

ps :C'est pas simpa de se permettre de parler comme sa sur le forum , comme si vous saviez tout de la personne qui poste un sujet , je trouve sa , pueril , et mechant

Utilisateur anonyme

hukig : je n'ai jaimais demander a ce qu'on me felicite !!

ou est le mal a demander des conseils ?; vous etes parti dans votre trip tous la !!

je suis passioné j'ai le droit non , mes chiens passent avant moi , je dépense sans compter pour eux , puis je voit meme pas pourquoi je me justifie ...

a la base je demander juste des conseils , de l'experience de personnes qui possedent des chihuahua ...enfin c'est malheureux quand même , comment pouvez vous vous permettre de pencer pour les autres !!!

Utilisateur anonyme

je suis assez d'accord avec eva loeva !

elle a poser des question justement pour ne pas faire de faut pas avec sa chienne ! je trouve sa bien au contraire !!!

vous parler toujours de fric et mode mais si sa vait était une autre race que le chihuahua auriez vous reagit pareil ?

je pence pas qu'elle que ce poste parter d'un maivais sentiment si elle voulais faire un commerce de chihuahua elle aurai 3 chienne et ne poserai pas de question !

j'avais moi méme une chienne york toy ( a la mode aussi ) je l'au fait reproduire avant de la stériliser j'ai vendu vendu des chiot LOF a 150 euros !!!!! ce n'était pas pour le frik (elle en a fait que 3) mais pour ma chienne ! les chien aussi on besoin de se reproduire :)

desoler mais c'est mon avis .... quand meme bisous a tous ;)

Utilisateur anonyme

merci goldaly =)

En effet sa partait pas d'un mauvais sentiment , certains l'ont pris autrement , bref tampis

Utilisateur anonyme

C'est sur on n'a un animal on assume !!!!