Comment faire maigrir ma chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'aimerais savoir comment je peut faire maigrir un peut ma Chihuahua Chanel sachant qu'elle fait 3,8kilos je trouve que c'est trop j'aimerais savoir comment je peut la faire maigrir un peut ? Sachant qu'a la base elle a de gros os donc elle n'es pas très mince..

J'espère que j'aurais des réponses ..

Je vous m'es une photo d'elle.

99 réponses
Utilisateur anonyme

Et changement de croquettes coco.

Coco33150

Oui loang ça a déjà été dis par P'titepfleur pour les Virbac.

Utilisateur anonyme

ce n'est pas pour dire, mais elle est pas "un peu grassouillette" elle est OBÈSE !

je suis choquée !

STOP LA BOUFFE, entre les repas, finit les friandise, et surtout FAIT LA COURIR !!!!!

JE NE COMPRENDS PAS, COMMENT ON PEUT RENDRE LES ANIMAUX DANS CES ETATS?

TU ne l'as pas vu avant qu'elle était ENORME ?

POUR MAIGRIR PAS DE SECRET, DU SPORT ET UNE AUTRE ALIMENTATION EQUILIBE

Utilisateur anonyme

+600 milliards d'octilliards Deanerys

Coco33150

Comme pour nous !!!!

Utilisateur anonyme

NON mais ca me revolte, c'est comme les enfants GROS ( je parle des trés jeune enfants )

ON EST LES PARENTS ONT SURVEILLE NOS ENFANTS NON ? LEUR ALIMENTATION ?

Bé les animaux c'est la meme chose , c'est vraiment quelque chose qui me revolte, autant prendre un peu de poid, un peu de mou, ca arrive ! mais les ANIMAUX SONT PAS CONCU POUR ETRE GROS !

cette chienne mange plus de 90g ( ma chienne Iska 2k200, 3mois ) en vrai elle bouffe beaucoup trop.

j’espère qu'elle n'aura pas de maladie suite a son obésité, diabète etc .. car la c'est claire, elle est obese voir morbide ! mais moi ca me fait trop mal au coeur pour cette petite caille ! normale qu'elle bouge pas le moindre effort et difficile !

Utilisateur anonyme

non vrai chihuahua mon amie l avait acheter dans un elevage de chihuahua je sais qu il est trop gros sa fait 1an que j essaie de le faire maigris il perds 200gr 3semaine apres il repends 300gr :( la veto ma juste dis les croquette sont tres bonne et exercice bah jvais encore changer les croquette alors j espere sa marchera car j aipeur pour sa santé :(

Utilisateur anonyme

non mais vous les gavé vos bete ou quoi ??

Y'a DES RATIONS .... des DOSES

si on donne plus ... on grossi ...

COUPE SA GAMELLE EN 2 ... au lieu de lui donner 90 tu donne 45 .. mais il faut les faire COURIR, je parle pas de lancer la BABALLE , COURIR VOUS CONNAISSEZ ???

la provenance de l'animale de veux rien dire, TU LE NOURRIS TU LE GAVE, TU LE FAIS GROSSIR TOUT ceci et VOTRE FAUTE,

ALORS OUI IL AURA FAIM, IL VA PLEURER ... mais imaginer un gamin OBESE, vous croyait quoi, qu'il va pas raler pour avoir son biscuit ? bé la c pareil ... alors STOP

C POUR LEUR SANTE !!!

Utilisateur anonyme

Deanerys: + 1 200 milliards d'octilliards

Coco33150

Deanerys, tu es colère !!!

Mon chien castré n'a jamais pris 1 gramme, mais pas de bouffe en dehors de sa gamelle, les 2 chatounes pareil pas de bouffe en dehors de leurs gamelles même stérilisées pas 1 gramme de plus.

Et en plus croquettes à volonté.