Comment faire maigrir ma chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'aimerais savoir comment je peut faire maigrir un peut ma Chihuahua Chanel sachant qu'elle fait 3,8kilos je trouve que c'est trop j'aimerais savoir comment je peut la faire maigrir un peut ? Sachant qu'a la base elle a de gros os donc elle n'es pas très mince..

J'espère que j'aurais des réponses ..

Je vous m'es une photo d'elle.

99 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben il a jamais de friandise et quand je l ai eu il était déjà obese je fait tout pour le faire maigris c est bon quoi si c est pour me faire prendre des remarques comme sa dites rien mon chien je sait m en occuper j en ai depuis que je suis petit tjss je m en suis bien occupé si quand on demande un conseil on se fait casi insulter de maltraitances sur son chien c est grave regarder ceux qui savant pas en occupé qui les coiffe pas qui leur laisse des nœuds qui donne des infection ou qui prennent des chien comme accessoire de mode puis les abandonne sur la route mon chien j essaie de le faire maigrir promenade 4fois par jour pas une petite je le porte un minium juste pour descendre les escaliers, il a la ration de croquettes adéquate pour lui j essaie de le faire jouer un max je fais tout pour qu il soin en bonne santé donc mtn arrete de faire genre je fais maltraitance a mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux prendre des croquettes moins caloriques.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jvais encore essayer de trouver encore plus light

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Consulte ton véto pour trouver un bon régime.

Je doute que les croquettes light sont faits pour le régime, mais c'est ce que JE pense.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais diminuer la ration et autres croquette light ne suiffissent pas !

IL FAUT FAIRE DU SPORT en complément !

donc avant de changer les croquettes fait la bougeait tout les jours, 15/20 mins par ci par là, il faut les faire maigrir pas les faire devenir des grands sportifs.

l'important c'est de bouger, aprés pour les chiens agés y'a la natation, lac, mer, piscine c un sport bien car l'eau les soutiennent bien, et soulage leur squelette.

manger c'est important, donc laisse comme tu fais, et fais lui faire une activité, et bien sur toujours faire en fonction du besoin, ex , je ne vais pas faire courir mon chiot 3 h, c'est une question de logique et surtout de bon sens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loang c est ma veto qui ma conseiller ces croquettes la elle ma donner 3 marques de croquettes j ai pris celle qu il y a au magasin pres de chez moi qui est une de ces marques sinon j aurai été en ville en chercher mon chien et sa santé c est le + important jl aime bcp jveux qu il vis des années j ai eu un chien qui a vecu 14ans sans jamais etre malade et lui je sais pas se qu il a pq il maigri pas

Deanerys je voulais l inscrit l agyliti mais bon n se moque de moi un chichi a l agylity ??? il est paresseux c est vrai ben on marche bcp pour le moment moins vu la chaleur et qu il est vite essouffler vu son poids, j ai son fils qui vient de temps en temps il a un mauvaise alimentation reste de nourriture, bonbon de la petite... il prends pas un gramme pourtant il bouge pas plus que le mien, je regardai les photo de chichi mince je lui dissai Hilton tu devrai etre comme sa faut tu maigris ( je sais il me comprends pas mais bon c est moi loulou ) tu sais quand je l ai eu il pesai déjà 5.6kg mon amie en question en a 2 autre aussi gros jlui dis arrete de les gavé mais elle me réponds que tant qu ils sont bien elle se tracasse pas Hilton a eu de la chance de venir vivre chez moi car depuis on prends soin de lui, il connai le jeu, les calin, les promenade ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais en faisant un peu tout les jours ne serai-ce que trottiner ca ira de mieu en mieu, on peux pas demander la lune il faut y aller petit a petit. le but n'est pas de tuer ton chien.

Donc commence pas des choses simple comme courir dans le jardin

c'est surtout une question d'hygiene de vie, les petits chiens on autant besoin d'activté que les gros ( a leur echelle) mais c'est pas par ce que c'est un Chichi qu'il faut pas le faire courir.

Aprés effectivement y'a des chiens flémard .. donc il faut simplement limité les repas et illiminer les friandises mais remplacer par des petits jeux par exemple qui le fond bouger, personellement je resterai sur des croquettes normale prenium et diminuer les ration, car le but et de le faire maigrir, et il faut quand meme le faire bougeait, donc ca demande quand meme de l'energie, et les croquettes light .. bé c'est pas trés riche.

donc MOI a ta place je donnerai la nouriture habituelle, en plus petite ration, et faire plus d'activité a coté, sans forcement aller dans un club.

tu fais les exercices en fonction de ton chien, il faut qu'il se fatigue sans se crever. et surtout commencer petit a petit.

ne compare pas les 2 chiens ils sont tous différents. Moi je peux manger les gros pot de nutella sans grossir, qui d'autre ? et a la cuillère ! ( pour de vrai)

Son passé ses sont passé, tu peux changer les choses, aprés il va pas perdre du poid dessuite non plus, et il ne faut pas non plus l'affamer ! il faut trouvé l'equilibre !

mais il faut toujours une activité, fait le nager c'est un bon sport ;)

P'titefleur
P'titefleur

Je répète....avant tout ta véto doit vérifier si cela n'est pas hormonal : j'ai eu la même chose avec une chienne en garde.

Après peu de croquettes font maigrir : Virbac et Spécific.

Prend des Spécific puisqu'il est obèse et mélange avec des haricots verts.

Un chien obèse ne doit pas vraiment courir, son coeur est entouré de graisse...il faut avant qu'il perde du poids.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vivant en ville dur de le faire nager jle prendrai bien en aout avec moi en vacance il pourrait aller a la mer mais maman autoriserai pas lol

on vas essayer de le faire courir pendant les promenade des qu il fera moins chaud jveux pas qu il risque quelque chose avec se temps n ayant pas de jardin pas le choix j essaie qu il cours apres le jouet que je lui ai acheter il court oui mais pas pour le jeu pour aller a ses croquettes :s

je le comparrai avec l autre chien car comme c est père et fils il a 50% des meme gene mtn je me dis Hilton est pas un mini chichi il est un peu plus grand que la normal il ferrai déjà 3kg je serai contente

P'titefleur
P'titefleur

Quelle est la marque des croquettes que tu prends ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?