Comment faire maigrir ma chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'aimerais savoir comment je peut faire maigrir un peut ma Chihuahua Chanel sachant qu'elle fait 3,8kilos je trouve que c'est trop j'aimerais savoir comment je peut la faire maigrir un peut ? Sachant qu'a la base elle a de gros os donc elle n'es pas très mince..

J'espère que j'aurais des réponses ..

Je vous m'es une photo d'elle.

99 réponses
P'titefleur

Un chien que l'on veut faire maigrir doit changer de croquettes...

les RC ou Hills obésity ne servent à rien pour maigrir.

P'titefleur

Tu veux bien répondre à mes questions ? merci

Utilisateur anonyme

purina la marque

P'titefleur

Deanerys : ce n'est pas son chien que tu vois sur cette photo.

Utilisateur anonyme

c st son collier mais j ai mis un photo sur le profil de mon chien

P'titefleur

Purina : mais c'est de la *****.....si c'est ton véto qui te les a donné ....change de véto tout de suite.

Toutes les croquettes de super marché sont mauvaises.

Va sur le site wanimo.com prend des spécifics...je te parie n'importe quoi que d'ici quelques mois ton chien aura maigri...si il n'a pas de problème de santé.

P'titefleur

La photo du profil c'est ton chien...mais il n'est pas obèse ....

il a l'air très grand....il est peut être croisé !!!

Utilisateur anonyme

ok on vas essayer sa question veto jvais pas la changer c est la seule qui a su sauver mon autre chien quand personne croyait qu elle vivrai encore

P'titefleur

Change de croquettes avec cette marque ton chien ne maigrira jamais.....

Certains vétos s'y connaissent en nourriture...d'autres non !!!

Vu le conseil qu'elle t'a donné elle ne s'y connais pas du tout ...du tout !!!

Utilisateur anonyme

j essaierai une autre marque j espere il maigrira pour la photo oui il est grand pour un chichi non non pas un croisé l'amie qui me la donner n aime pas les croiser elle la acheter dans un elevage de chichi aucun autre chien

voila une un peu pluss resente