Comment faire maigrir ma chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'aimerais savoir comment je peut faire maigrir un peut ma Chihuahua Chanel sachant qu'elle fait 3,8kilos je trouve que c'est trop j'aimerais savoir comment je peut la faire maigrir un peut ? Sachant qu'a la base elle a de gros os donc elle n'es pas très mince..

J'espère que j'aurais des réponses ..

Je vous m'es une photo d'elle.

99 réponses
Utilisateur anonyme

bjr,

je donne des croquettes Purina veterinary diets canine OM à mon bouvier bernois qui a pris beaucoup de poids après une opération. Mon vétérinaire a une autre marque mais au vu de la composition il m'a dit de continuer (en vente uniquement chez le véto ou sur les site comme medicanimal ou autre). C'est surtout les petits plus à côté qui gâche tout, donc on les a réduit fortement.

P'titefleur

Purina ce ne sont pas de bonnes croquettes.

Tu veux que ton chien maigrisse : met le aux "Virbac Vetcomplex régulation" tu en trouves sur zooplus.

Je l'ai déjà testé sur un chien et un chat et cela fonctionne parfaitement : en plus tu peux lui rajouter des haricots verts ou de la courgette cuite.

A chaque fois que j'ai en garde un chien ou un chat en surpoids j'en discute toujours avec le maître et il change de croquettes et nous voyons la différence déjà après un mois.

Utilisateur anonyme

Une chienne Chihuahua ne doit pas peser plus de 2Kg500. La tienne est vraiment trop grosse, son petit cœur doit être enrobé de graisse. La mienne pèse 2Kg, le vétérinaire m'a dit de lui donner 120g de nourriture par jour en 3 prises (matin, midi, et soir) Je lui fait moi même ses repas. J'achète un steak de 120gr + une escalope de dinde du même poids. Je fais cuire 50g de riz, avec 120gr de carottes et 120gr de haricots verts dans une casserole juste recouvert d'eau légèrement salée Au bout de 15 minutes j'ajoute la viande et laisse cuire 5 minutes. Ensuite je passe le tout à la moulinette après avoir égoutté. Je pèse dans des boites tupperwar de façon a ce qu'il y ait 240gr soit 2 jours de nourriture. J'en laisse une au frigo, les autres au congélateur. Au cours de chaque repas je lui donne aussi un petit apéricube. Et surtout pas de sucrerie, ni des restes de table. C'est mon vétérinaire qui m'a indiqué ce régime et elle s'en porte très bien. Pour l'entretien de ses dents je lui donne des os à mâcher, elle joue, fait des ballades, et ne dort pas énormément. Je te souhaite de faire maigrir ta petite puce, ce n'est pas les aimer que de leur donner trop à manger.

Utilisateur anonyme

même chose que pour nous,des repas normal,pas de grignotage entre les repas et de l`exercice!!!! Y`a pas de remède miracle!!!

Utilisateur anonyme

il faut la faire courir, nager, jouer, il faut plus d'activités !

Utilisateur anonyme

Combien doit peser mon chiwawas

Utilisateur anonyme

Bonjour Jennifer 2a je suis dans la même cas que vous mon chihuahua fait 3kg2 mais le problème avec c'est problème d'articulation des pattes arrières ils risque une paralysie donc le véto ma donner des croquettes pro plan smill. Lucie

Utilisateur anonyme

Bonjour Jennifer 2a je suis dans la même cas que vous mon chihuahua fait 3kg2 mais le problème avec c'est problème d'articulation des pattes arrières ils risque une paralysie donc le véto ma donner des croquettes pro plan smill. Lucie

Anne59

bonjour ma chienne chiwawa a 3 moi elle pese 2kg5 je lui donne du ultima lihgt junior 15 gr matin midi et soir qui peut ma dire si cette solution et bonne merci