Comment faire maigrir ma chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'aimerais savoir comment je peut faire maigrir un peut ma Chihuahua Chanel sachant qu'elle fait 3,8kilos je trouve que c'est trop j'aimerais savoir comment je peut la faire maigrir un peut ? Sachant qu'a la base elle a de gros os donc elle n'es pas très mince..

J'espère que j'aurais des réponses ..

Je vous m'es une photo d'elle.

99 réponses
Utilisateur anonyme

moins de croquettes et + d'effort

Utilisateur anonyme

Ou des croquettes pour l'obésité en clinique vétérinaire. Un chihuahua ne doit pas peser plus de 3 kilos.

Utilisateur anonyme

ta chienne est stérilisée?

Utilisateur anonyme

D'accord merci , Oui mon autre chihuahua et bien elle fait 2k600 part là . Je vais essayer d'aller voir chez mon vétérinaire pour prendre des croquette allégé

Utilisateur anonyme

Non elle n'es pas stériliser .

Utilisateur anonyme

Par contre, pas trop d'exercice avec les croquettes allégé. Ou alors, juste un tout petit peut pour qu'elle retrouve le poids standard.

Utilisateur anonyme

Prend des croquettes pour chien qui ont tendance à l'embonpoint comme dit leati.

Tu respectes bien les rations décrite sur le paquet? sans trop de friandises à côté?

Utilisateur anonyme

D'accord merci du renseignement, de toute façon pour le moment avec le temps qu'on a en Corse je ne peut pas trop lui faire de l’exercice dans le jardin...

Utilisateur anonyme

J'essai de bien respecter mais elle a souvent des friandise .. Je devrais diminuer je pense

Utilisateur anonyme

Si tu donnes beaucoup de friandises sur une journée, il faut bien évidemment réduire la ration de croquettes en consequence