Comment faire maigrir ma chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'aimerais savoir comment je peut faire maigrir un peut ma Chihuahua Chanel sachant qu'elle fait 3,8kilos je trouve que c'est trop j'aimerais savoir comment je peut la faire maigrir un peut ? Sachant qu'a la base elle a de gros os donc elle n'es pas très mince..

J'espère que j'aurais des réponses ..

Je vous m'es une photo d'elle.

99 réponses
Utilisateur anonyme

Je la sort très peut en se moment .. J'ai envie d'aller marcher un peut avec mais il pleut alors c'est un peut galère ... J'essai de la voir jouer un peut dans la maison mais c'est pas pareil . La demain je crois qu'il vas faire beau je vais aller la promener un peut .

Utilisateur anonyme

Oui vous avais tout a fait raison , je suis d'accord avec vous . C'est vrais qu'ils on besoin de se dépenser .

Utilisateur anonyme

Je n'es pas oser :) lol , Oui c'est vrais mais bon j'ose pas trop mdr.

Et oui :) je vais les sortir plus souvent :)

Utilisateur anonyme

Oui il es super , quand on pose des questions a rapidement des réponses . :)

Oui j'ai remarquer .. C'est dommage d'ailleurs car ils vienne mettre leur *****...

mais bon dans l'ensemble se site et vraiment génial :).

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur je comprend lol , surtout si on ne vois pas de photo qu'on a rien sur la personne.. Quoi que ils regarde sur internet et mette des photos qu'ils on voler a une personne ou alors une image qu'ils on trouver.. Il y'en a de plus en plus sur beaucoup de site.. :)

Utilisateur anonyme

Ah oui carrément.. pff y'en a ils on rien a faire de leur journée .. Il devrais faire un truc sur le site pour pas qu'on puisse copier et coller les photos sa sera bien je pense..

Utilisateur anonyme

Ah, c'est chiant :/

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je poste un commentaires pour vous dire que ma petite Chanel et descendu a 3,6kilos c'est déjà bien , Il faut qu'elle descende encore un peut et sa sera super . De toute façon maintenant fini de lui donner trop de friandises .

Utilisateur anonyme

Ah ben c'est un bon début ça:)

elle ne réclame pas de trop? tu as abaissé sa ration? change de croquettes? + d'exercices?

Utilisateur anonyme

Salut,

Je viens d'arriver sur ce poste que j'avais pas vue, je pense que Claire, Hukig et Electronic_music t'ont donner les conseils dont tu avais besoin ^^

Essaie d'arrêter les friandises, et tu peut essayer de lui faire faire du sport chez toi, si tu as un tapi roulant par exemple tu peut la faire courir.

Après, il y a des chihuahuas de 5 Kilos qui ne sont pas gros mais ce ne sont pas des vrai chihuahua, par ailleurs est ce que ta puce est LOF ? Ou l'as tu eu ? Car un chihuahua Lof doit peser environ 2k500, même si sur la photo on voie qu'elle est un peu bouboule