Comment faire maigrir ma chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'aimerais savoir comment je peut faire maigrir un peut ma Chihuahua Chanel sachant qu'elle fait 3,8kilos je trouve que c'est trop j'aimerais savoir comment je peut la faire maigrir un peut ? Sachant qu'a la base elle a de gros os donc elle n'es pas très mince..

J'espère que j'aurais des réponses ..

Je vous m'es une photo d'elle.

99 réponses
P'titefleur

OK.....

il est en sur poids.

Donne lui des Spécifics avec des h.verts...et dans trois mois....tu verras la différence.

Je te parie une bouteille de champagne.....mmmmmdr

Utilisateur anonyme

burk le champagne lol ok merci jvais tester sa ben je sais qu il aime bien les haricot vert j ai tester sa et les carotte mais qu une fois ou 2 car on en avait une montagne ;) bcp a cause de sa taille croient qu il est croiser même ma prof de cynologie qui est sancé reconnaitre un chien ben il serai meme un croiser jl aime mon chien pour sa jveux qu il maigris meme si lui comprends pas que c est pour sa santé je prends meme plus l ascenseur pour remonter chez moi pour lui faire faire ses exercices on me l avait déjà conseiller er sa muscle les cuisse donc plien d avantage ;)

P'titefleur

De toute façon qu'il soit croisé ou pas....on s'en fiche....ce n'est pas le problème.

Tu veux qu'il perde du poids.....Arrête de suite cette saleté de Purina.

Pas de carottes...préfère les haricots verts ou les courgettes.

Utilisateur anonyme

ok il aura des haricot et courgette et des autre croquettes

Utilisateur anonyme

essayer d'acheter la croquette qui contient le plus de fibre brute possible (ou cellulose brute, c'est pareil)....les plus faortes sonht autour de 15%...ce qui fait 15% de la recette qui apporte 0 calories, c'est déjà, ca.......ensuite le moins gras possible.......

et de lui en donner en permanence, que ca ne soit jamais vide...laissez, 2 kgs de croquettes dans un saladier par exemple.......qu'elle ne soit pas dans le comportement de manger systématiquement 100% de ce que vous donnez parce que le plus souvent c'est vide.....elle va se gaver 1 jour ou deux, puis le troisième elle ne mangera pas.....et ensuite de se réapprendre à manger tout doucement......voila le fond....

bon courage...

P'tite fleur....si quand même, le chien sur la photo, est un peu enrobé, au moins...lol....mais c'est pas grave, et rattrapable....largement...=)

P'titefleur

Nutronaute : si tu parles de la photo du post....ce n'est pas le sien.....

Utilisateur anonyme

ah....heuuuu...pardon.....parcqu'on est d'accord, celui en photo, il est pas à son poids de forme...mdrrrr....

et je reviens sur les croquettes fibreuses...qui rejoint exectement vos idées de complémenter en haricot verts et autres legumineuses légères....et les deux couplé, ca serait très efficace probablement......

il existe également des croquettes fibreuses qui ont pour seule matière grasse(ou presque) de l'huile de parafine.....et du coup, le transit se fait normal...mais le chien n'absorbe que 0.2%de gras, ce qui est ultra faible.....et réduit drastiquement le poids........en cas d'obésité prononcée c'est pas mal....

Utilisateur anonyme

merci jvais regarder sa lundi bah il est sur mon profil nutronaute

P'titefleur

Celui de la photo il est complètement obèse....pauvre bête !!!

Le tien est en surpoids....c'est pas la même chose.

La chienne que j'ai commencé à faire maigrir, et dont la maîtresse a pris la relève était obèse...

Utilisateur anonyme

il fait quand meme 6 kg au lieu de 2.5 c est obese je m en rends bien compte sa depuis le début bah mtn que je sais que ces croquettes sont pas bonne jvais les changer et essayer de forcer mr a faire un peu plus d exercice ajd jvais le laisser tranquille demain c est dimanche donc parfait pour commencer ;)