Un nouveau chiot

Utilisateur anonyme

Voila pour mon noel j'aimerez un nouveaux chien mes rien qu'a moi, ma mère en a un (Bella), mon père en a un (Athos) c'est tous les deux des épagneul mes different bella vie avec nous dans la maison et vue que Athos est un chien de chasse il vit dehors enfermé (malheureusement meme moi je peut rien y faire ='( ).

Et j'aimerez en avoir un rien qu'a moi un border collie précisement mais mes parents ne veul pas car il dise qu'il a deja trop de chien !

Donc je c'est pas quoi faire j'ai tous esseillez....=(

esque vous avez quelque conseille a me donnez?

merci a tous ceux qui repondera

PS: je suis tres responsable et je c'est ce que sa represente et je c'est que ce n'est pas un jouer !

96 réponses
Utilisateur anonyme

dès photo sera prise de lui pour vous montré comment il vit

(surment je les prendrez mercredi après midi quand j'aurez plus de temp)

Melly

Aurélie tu vis ou ? Moi je suis de La Belliole, je connais quelqu'un là bas qui pourrait aider ton chien, si tu es d'accord bien sur.

Utilisateur anonyme

Mais ton père est un montre !!!! Que ce que ça peut lui faire que tu t'occupes du chien puisque lui ne le fait pas ,en plus le pauvre est obligé de vivre dans sa ***** !!!!!

Wolfman

je préfére me taire car je vais devenir très grossier !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Affreux pauvre bête tout le monde à raison il faut aider le chien de ton père !!!

Utilisateur anonyme

si jeune que peut elle faire ? de la maltraitance et pourtant il y a de nombreux chiens dans son cas - Rien n'est dénoncé -

C'est ce que j'ai entendu hier quand le chien a eu un coup de pied tu vas rentrer et je vais t'enfermer -

Melly

C'est pour sa que je lui propose de l'aider Candy, je connais la présidente de la SPA de Nailly à côté de Sens, c'est la mairesse de La Belliole, je la connais j'ai bossée un temps pour la mairie quand j'étais ado :) Puis même elle connait mes parents fin bref je peux tenter quelque chose.

Utilisateur anonyme

enfaite non sa va il le tape pas et il et pas grossier avec mes c'est plus un objet a mon gout

Wolfman

oui tu as raison melly ,car ce pauvre chien sera çertainement plus heureux que chez çe salaud !!!!!

Utilisateur anonyme

non sa va allez je vais esseillé ;)

mes rien est jouer =(

mes pour mon père il est assez agée donc il voudra reprendre un autre chiot de chasse qui finira surment dans cette état