Un nouveau chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila pour mon noel j'aimerez un nouveaux chien mes rien qu'a moi, ma mère en a un (Bella), mon père en a un (Athos) c'est tous les deux des épagneul mes different bella vie avec nous dans la maison et vue que Athos est un chien de chasse il vit dehors enfermé (malheureusement meme moi je peut rien y faire ='( ).

Et j'aimerez en avoir un rien qu'a moi un border collie précisement mais mes parents ne veul pas car il dise qu'il a deja trop de chien !

Donc je c'est pas quoi faire j'ai tous esseillez....=(

esque vous avez quelque conseille a me donnez?

merci a tous ceux qui repondera

PS: je suis tres responsable et je c'est ce que sa represente et je c'est que ce n'est pas un jouer !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
96 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pk??

Wolfman
Wolfman

va faire tes devoirs toi ,tu en as vraiment besoin !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wolfman arrete de traiter son pere comme ca!! un pere reste un pere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne pense pas qu'il soit malheureux car il connait ca depuis tout petit et ne sait ce que c'est de vivre a l'intérieur d une maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on a juste dit que ce n'est pas comme on l'imaginait, pas que c'est le top pour lui! Là, il n'y a aucun aucun signe de maltraitance!

Brava
Brava

Ben j'ai pas dit ça mais si elle a tendance à en rajouter c'est juste par ce qu'elle s'inquiète valà c'est tout

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Melly
Melly

De plus ce n'est pas parce qu'on dit que ce n'est pas comme on l'imaginait que l'on pense que le chien vit luxueusement.

Melly
Melly

Est-ce qu'on a remit en cause ses inquiétudes ?

Brava
Brava

Elle s'inquiète un peu pour son chien, c'est normal.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Melly
Melly

Et oui heureusement Ganache !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?