Un nouveau chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila pour mon noel j'aimerez un nouveaux chien mes rien qu'a moi, ma mère en a un (Bella), mon père en a un (Athos) c'est tous les deux des épagneul mes different bella vie avec nous dans la maison et vue que Athos est un chien de chasse il vit dehors enfermé (malheureusement meme moi je peut rien y faire ='( ).

Et j'aimerez en avoir un rien qu'a moi un border collie précisement mais mes parents ne veul pas car il dise qu'il a deja trop de chien !

Donc je c'est pas quoi faire j'ai tous esseillez....=(

esque vous avez quelque conseille a me donnez?

merci a tous ceux qui repondera

PS: je suis tres responsable et je c'est ce que sa represente et je c'est que ce n'est pas un jouer !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
96 réponses
Brava
Brava

Je dis pas que vous êtes débile mais je vous disait juste au cas où.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est pas débile tout de même Brava ,là on ne comprend pas ce qu'elle dit !!!! Puisqu'elle dit aussi qu'elle ne veut pas l'abandonner !!!!Alors ça serait bien qu'elle explique mieux si elle veut de l'aide !!!!

Brava
Brava

Sa mère ne veut pas qu'elle reste à l'intérieur et la chienne a peur dehors je crois, ça va c'est pas trop dur à comprendre.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou peut être qu'elle l'a trouvé et que sa mère ne veut pas la garder... va savoir. Un petit effort de français est le bienvenu sur les forums pour que les autres membres puissent répondre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends rien !!!!Elle l'a adopté et ça mère ne veut pas la garder ou quoi ???? C'est pas clair du tout !!!!!!

Brava
Brava

On peut t'aider comment kaoutar123 ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,moi j'ai adopter une chienne de 2 mois 3mois hier mais elle a peur de rester seul svp aidez et ma mere ne veut pas que je la laisse à la maison mais je ne peux pas l'abandonner je l'aime bcp aidez moi svp!!!!!Merci 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah C'est Immense Par apport a se que je m'imagniner (je penssait a une caisse de transport)

Mais tout le monde a Raison , Occupe toi de lui , Bon je sais qu'il ne faut pas se fier au apparence , mais il a l'aire Gentil Et joueur (en même temps c'est un peu ça les Epagneuls Bretons !)

Melly
Melly

Un père reste un père ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu veux un chien, ait deja des bones notes, soit sage et si tu veux occupe toi du chien de chasse quand ton pere n'est pas la, c est plus prudent!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?