Un nouveau chiot

Utilisateur anonyme

Voila pour mon noel j'aimerez un nouveaux chien mes rien qu'a moi, ma mère en a un (Bella), mon père en a un (Athos) c'est tous les deux des épagneul mes different bella vie avec nous dans la maison et vue que Athos est un chien de chasse il vit dehors enfermé (malheureusement meme moi je peut rien y faire ='( ).

Et j'aimerez en avoir un rien qu'a moi un border collie précisement mais mes parents ne veul pas car il dise qu'il a deja trop de chien !

Donc je c'est pas quoi faire j'ai tous esseillez....=(

esque vous avez quelque conseille a me donnez?

merci a tous ceux qui repondera

PS: je suis tres responsable et je c'est ce que sa represente et je c'est que ce n'est pas un jouer !

96 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve sa dégueulasse ils n'ont rien de moins que les autres chiens.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec tout le monde...Ce pauvre chien ne mérite pas ce qui lui arrive.

Occupe toi déjà es chiens que tu as...Si tes parents sont d'accord...Joue avec eux...Tu verras qu'ils ont des ressources qu'on ne soupçonne pas...

Un nouveau chien ne ferait que les rendre plus tristes...

Surtout un border qui demande beaucoup, beaucoup, de sport...

Tes parents ont raison de ne pas vouloir.

Il te reste qu'à profiter des chiens que tu as...Ils seront heureux et toi aussi...

Utilisateur anonyme

justement je n'est pas le droit de m'ocuppé d'Athos mon père ne veut pas

tous a l'heure j'ai voulu alez le voir mon père a refusé et il voulez que je fasse mes devoir a la place :/

justement a force d'etre enfermé il ne peut plus bougé et il reste toujour assie alors dès qu'on le promène avec une laisse courte (ce que j'aime pas) ba il a le trein arière a moitier assie =(

sa me fait male au coeur mes je n'est pas le droit de m'en occupé

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi ton père agit ainsi avec son chien !!!! Il ne l'aime pas ou quoi ???? Demande lui de te le donner alors et toi seule t'en occupe puisque de toute façon lui ne s'en occupe pas du tout !!!! Excuse moi mais c'est de la maltraitance ce qu'il lui fait subir!!!!!

Melly

Il le considère surement comme un simple outil.

Utilisateur anonyme

Oui mais c limite maltraitance !!! Ça me fait bondir... Insiste pour t'en occuper. Il faut que ce chien sorte de là !

Wolfman

il est un peu bas du plafond ton père ç'est vraiment dégueulasse çe qu'il fait !!!!!

Utilisateur anonyme

Un chien est un animal qui vit en meute. Il a besoin de sociabilité. C terrible de le laisser comme ça !

Utilisateur anonyme

C'est pas limite maltraitance ,c'est de la maltraitance !!!! Aurélie tu es la seule à pouvoir l'aider ,il faut que tu te battes pour ce chien,il mérite sa place comme la princesse !!!!!

Argument auprès de ton père ,culpabilise le même,mais bats toi !!!!!!

Utilisateur anonyme

Catharco pour lui c'est rien il s'en sert que pour allez a la chasse

il ne s'en occupe pas mes il ne veut pas que je men occupe alors me le donné je croit pas =$ et oui pour moi c'est de la maltretance et je peut rien y faire car je ne m'entend plus du tous avec ma mère ni mon père...

et pour la reponse a Melly oui comme je le dit ils sen sert juste pour allez a la chasse

tous alors je lui et demandé de m'en occupé et je lui demandé si il le promène de ten en temp il ma dit que le week end (ba je croit qu'il a tors car je le voit jamais avec sauf pour nettoyé sa niche et encors elle est envahit par les mouche et de son crotin)

=(

Il me dise qu'il on deja 2 chien mes pour moi c'est qu'un car l'autre je les voit pas trop son occupé (Athos)