Mon appartement ressemble plus a rien

Amandiyne

Bonjour,

Mon Beagle de 7 mois détruit mon appartement !!!

Je loue mon premier appartement avec mon copain depuis 1 ans et nous avons notre premier chiot depuis 5 mois (il avais 2 mois quand nous avons était le chercher)

Il détruit tout !!! Ses jouet que sa soi à corde ou ceux qui font du bruit, ses panier car il en a eux plusieurs car il est déchire tous et il mange les morceaux, son harnais qui lui a fait 3 jours, sa laisse qui tiens presque plus... Sans compter mon appartement si j'arrondit tout j'en ai pour au moins 300 euro de dégâts sans compter se qu'on achète pour lui.

Mon balatum 2 trou immense dans ma salle, les murs de ma salle et de l'entrée, ma table a manger (et les banc qui va avec) ma table basse, mon canapé, mes plantes et décorations...

Je suis plus quoi faire sans compter que monsieur fait aussi ses besoin partout quand il veux alors que il y a quelque mois il gérer bien les sorti pipi.

Il est aussi très exciter quand des invites vienne chez moi limite insupportable, il mordille les gens et leurs saute dessus sans arrêt

73 réponses
Gabyn

Combien de fois par jour le sortez-vous et pour combien d'heure à chaque fois ? Combien de temps reste-t-il seul chaque jour ?

Lorsqu'il saute sur les gens, mordille, que faites-vous ?

Amandiyne

Je le sort très souvent pour ses besoin, on va se promener au parc le matin, midi et soir 30 min a peu près a chaque fois, hier soir 2 heure le temps qu'il casse son harnais... Sinon j'ai des horaire assez cool je travaille 3 heures très tot le matin et je travaille le soir aussi mais mon copain est a la maison quand je suis pas la. Sinon je suis la le reste de la journée. Je part me promener quelque fois dans la semaine mais c'est deux ou trois heures grand max et c'est juste quelque fois. Je ne peux plus sortir car il détruit tout, et hurle quand je part. Quand il morille, et saute sur les gens bah je l'enlève et je lui dit non mais il prend sa pour un jeux

Amandiyne

Bonjour, promenade en laisse (5 mètre) quand on est au parc car il n'obéit pas encore et y'a d'autre chiens en liberté je peux pas lui enlever la laisse j'ai peur qu'il parte

Damathe

C'est un beagle... C'est un chien qui demande beaucoup et qui, pour moi, n'a rien à faire en appartement à moins d'être super sportif !

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Bah voilà...

Des petites sorties hygiéniques 3 fois par jour ce n'est visiblement pas assez, il grandit et à besoin de plusieurs heures de ballade en forêt...

Le beagle est un chien de chasse qui demande + que quelques minutes de sorties pipi en laisse...

Quand vous dites :

"Je part me promener quelque fois dans la semaine mais c'est deux ou trois heures grand max et c'est juste quelque fois"

Vous parlez de ballade avec le chien ou pas ?

Amandiyne

Oui jeux à la maison, et au parc le matin quand y'a pas trop de monde avec bâton ou son jouet qu'il aime bien je lâche la laisse quand je lance la bâton mais je la rattrape a chaque fois quand lui la récupérer, on marche beaucoup en dehors du parc et des sorti pipi, j'essaye de courir avec mais lui prend sa encore pour un jeux donc pas facile avec mon chien

Amandiyne

Maja 33 Vous n'avez pas compris, pourtant j'ai tout écrit... Sorti pipi toute les heures a peu près. 3 grandes promenade 3 fois par jours au parc pour qu'il se défoule et qu'on joue, entre 30 et 50 min tout dépend du monde qu'il a au parc sinon impossible le chiens est intenable. Et grande sorti découverte entre 1 a 2 fois par semaine c'est a dire foret, petit parc animalier, plage, lac avec les signe canard ragondin,...

Damathe Et oui je le laisse quelque heure dans la journée pour pour faire autre chose, magasin, sorti en ville, dans les coffee, ou est le mal ? Une a deux fois dans la semaine j'ai le droit de décompresser ? Que ce soi un Beagle ou un autre chiens j'ai le droit de vivre mais oui je me prive parfois car il est la je ne regrette pas mais juste que lui a tout ce qu'il veux il est heureux (j'espère) mais non moi j'ai mon appartement a refaire a cause de lui, j'ai pleins de truc a lui acheter car il détruit tout...

Sans être méchante... Vous dites ouais les chiens sa vie pas en appartement et tout... Mais désole mais quand je vois les gens qui ont des maison avec grand jardin et que le chiens hurle dehors a la porte car il veux être au chaud excuser moi mais non. Eux ont le droit de laisser leurs chiens dehors car il ont un jardin moi je demande de l'aide on viens me critiquer. Je veux que mon chiens soi heureux avec nous.

Utilisateur anonyme

Ok désolé mais votre premier message laissé entendre que vous le sortiez 3 fois 30m' pour des sorties pipi...

Bon du coup ce n'est pas trop mal...

Pour ce qui est du jardin, tout les membres actifs du forum n'arrêtent pas de ressasser qu'un chien en appartement beaucoup sorti sera plus heureux qu'un chien en maison qui reste h24 dans son jardin...

On est tous d'accord la dessus...

Le problème c'est plutôt la race de votre chien...

C'est un chien taillé pour pister sur des km tout les jours...

Donc un beagle sera plus compliqué à epanouir en tant que chien de compagnie , à cause de ce qu'il lui faudrait pour être heureux. .

Maintenant que vous l'avez il faut faire avec, et continuez de lui offrir des moments de plaisir selon sa nature...

Bobkat

Bonjour,

Vous ne le sortez pas suffisamment je pense, 3 sorties de 30mn à chaques sorties? ou 3 sorties qui font au totale 30mn?

Dans tout les cas, c'est pas suffisant, avec un chien qui demande une activité modérée ca aurait pu le faire, sauf que là on parle d'un Beagle, un chien de chasse, qui peut sniffer suivre un gibier a des km et des km. Et je serais incapable de vous dire combien de temps de sortie il faut

Proposez lui de sortir plus, et laisser le tout renifler, tout ce qu'il souhaite, le faire pister, ca fait travailler l'odorat il sera fatigué après je pense.

Faite lui des jeux de cherche à la maison, après je sais pas si c'est pas a double tranchant ce truc, car je fais ca avec ma chienne, depuis elle farfouine un peu partout, mais comme elle ne détruit rien, en fait c'est pas grave quoi.

Utilisateur anonyme

Des posts similaires au vôtre avec un beagle, il y en a quand même pas mal, directement lié à la race...

Dans tout les cas je pense qu'une fois adulte il faudra passer un cran au dessus niveau dépense physique et découvertes de nouvelles odeurs...