Jouets solides: Kong, ou des Kong fourrés de friandises/pâte, pour l'occuper, ou des bois de cerf qu'il peut ronger autant qu'il veut
Votre chien a 7 mois, ce n'est plus un chiot, il peut se retenir, vous n'avez pas besoin de le sortir toutes les heures, vous allez vous tuer... Peut-être 2 balades hygiéniques tôt le matin et tard le soir et entre, deux très grandes balades d'1h minimum pour le défouler où il peut courir, pister etc. Si vous avez peur de la fugue, utilisez des longes de 10m
Pratiquez le rappel dehors, chez vous, avec friandise s'il le faut, même des années après, je le fais encore avec mes deux chiens histoire de tester...
Malheureusement il n'y a que les balades où le chien peut faire ce qu'il veut, aller à droite-gauche, à son rythme, sans laisse courte qu'il se défoule bien. Je le vois avec mes 2 chiens (une Jack Russell et un croisé de chasse Espagnol), on vit à Paris, pas du tout à côté d'un parc, donc c'est promenade en laisse 3 fois par semaine (au moins 1h30 le matin, après c'est bon ils dorment pendant 4h) mais je les laisse à une promeneuse de chiens 2 fois par semaine, elle les emmène avec d'autres chiens en forêt, et je vois tout de suite à leur fatigue au retour que ce n'est pas pareil. Ils sont plus contents, comme repus d'avoir divagué comme ils voulaient, jouer ou pas avec les copains, toujours en mouvement.
Ce service me coûte un bras chaque mois et je me prive de certaines choses pour ça, mais bon, j'ai voulu, j'assume. Car je vois que si je fais par exemple deux journées de suite où on fait que des marches en laisse, ils pètent les plombs, surtout mon grand il est beaucoup plus nerveux, tire énormément sur la laisse etc.
Samedi matin on va au parc en longe et vu qu'il adore la balle, 15mn non stop de "va chercher-ramène", ça le tue pour commencer et ensuite on fait une heure de balade en longe ou alors il va faire 45min de canicross ou de vélo (c'est moins fatiguant pour vous) ça le tue jusqu'au soir.
Tout ça pour dire que vous pouvez moins sortir, mais la durée doit être plus longue et s'arranger pour trouver un endroit où il peut être détaché ou en très longue longe qu'il fasse un peu sa vie.
Vous avez peut-être des groupes facebook de balades avec d'autres proprios de chiens que vous pouvez faire le week-end.