Calmez vous on dirais qu’on vous accuse ! On pose juste des questions pour essayer de comprendre où ça coince.
Un chien qui détruit à la maison peut,
- s’ennuyer
- stresser
- ne se défoule pas assez
Pour un chien aussi sportif que le beagle je pense qu’il manque de dépenses physique et mentale.
Savez vous s’il hurle juste après votre départ ou plus tard ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Damathe Et oui je le laisse quelque heure dans la journée pour pour faire autre chose, magasin, sorti en ville, dans les coffee, ou est le mal ? Une a deux fois dans la semaine j'ai le droit de décompresser ? Que ce soi un Beagle ou un autre chiens j'ai le droit de vivre mais oui je me prive parfois car il est la je ne regrette pas mais juste que lui a tout ce qu'il veux il est heureux (j'espère) mais non moi j'ai mon appartement a refaire a cause de lui, j'ai pleins de truc a lui acheter car il détruit tout... Sans être méchante... Vous dites ouais les chiens sa vie pas en appartement et tout... Mais désole mais quand je vois les gens qui ont des maison avec grand jardin et que le chiens hurle dehors a la porte car il veux être au chaud excuser moi mais non. Eux ont le droit de laisser leurs chiens dehors car il ont un jardin moi je demande de l'aide on viens me critiquer. Je veux que mon chiens soi heureux avec nous.
Je n'ai absolument pas dit que vous ne pouviez pas prendre du temps pour vous.
Je dis juste qu'un beagle est un chien de chasse, courant de surcroit, et qu'il est très difficile de lui donner ce dont il a besoin. La preuve, votre appart est en miette !
J'ai bien compris que vous vouliez le meilleur pour votre chien mais les besoins physiques d'un beagle ne sont pas les mêmes qu'un chien lambda. Pour l'instant, il est jeune, il n'est pas encore à son max.
Pour le vélo, vous pouvez continuer à essayer de l'habituer. Il va finir par comprendre ^^
Et pour ce qui est des chiens enfermés à vie dans un jardin sans sortir, je ne suis pas pour non plus !
" Insta : @gigi.creoledog "